Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 28 septembre 2013

[MaJ] Trailer du prochain patch : Six Feet Under (Six Pied Sous-Terre)


Ca y est le nouveau trailer du prochain patch est disponible. Voici donc en vidéo ce qu'il vous attend le 1er octobre.


>> Consulter le patch notes en français.

3 commentaires:

  1. bonjour, j'ai acheté le jeu il y a qq jours à peine et je voulais savoir, si les patch et/ou les updates se faisaient automatiquement ou s'il fallait les télécharger.

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu est sur steam c'est auto

      Supprimer
    2. ok merci, je me rends pas bien compte parce que je n'ai pas encore exploré les cavernes en fait.
      Mais grâce à ce blog, j'ai quand même survécu à mon premier hiver, ce qui est une bonne chose,
      maintenant, sus aux choses sérieuse !

      Supprimer