Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 12 septembre 2013

[MaJ] Patch correctif #1 : A Moderately Friendly Update


Lors du passage au nouveau patch "A Moderately Friendly Update", vous avez peut-être rencontré quelques plantages lors de vos parties. Et bien ces quelques ennuis sont normalement corrigés par ce petit patch correctif dont voici le patch notes.



~ Correction de bugs ~ 
  • Correction d'un bug qui faisait planter le jeu quand vous attaquiez une Hallucination (créature de l'ombre).
  • Correction d'un bug qui faisait planter le jeu quand vous utilisiez la Wooden Thing pour changer de monde.
  • Correction d'un bug qui faisait planter le jeu quand vous chargiez une sauvegarde qui a été effectuée lors d'un changement de monde.

9 commentaires:

  1. Hello, j'ai une petite question concernant les Majs.
    J'ai commencé une partie au patch précédent, est ce qu'il faut que j'en recommence une pour profiter du dernier patch?

    RépondreSupprimer
  2. y a t'il déja des mods compatible avec ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la plupart, clique sur les liens de téléchargement des différents mods pour voir sur leur page leur version.

      Supprimer
  3. Si je puis me permettre,

    ~ Correction de bugs ~
    Correction d'un bug qui faisait plantER le jeu quand vous attaquiez une Hallucination (créature de l'ombre).

    petite faute ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un problème : certaine partie du jeu sont floues (comme l'écran principal) comment puis-je régler ce bug ?

    RépondreSupprimer