Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 21 septembre 2013

[Communauté] Découvrez Incognita, le nouveau jeu de Klei !


Depuis le 10 septembre 2013, Klei vient d'ouvrir les portes du bêta-test d'Incognita, leur nouveau jeu qui s'annonce déjà très prometteur. Si vous avez adoré participer à l'évolution de Don't Starve au fil de son bêta-test, vous serez certainement intéressé à tester ce nouveau soft d'infiltration/piratage.



Bien qu'étant sceptique lorsque j'ai visionné les premières vidéos du jeu, je me suis laissé tenter par l'achat du jeu en accès anticipé. Et après quelques heures de jeu, force est de constater que je suis devenu accro, bien que je ne suis pas adepte des jeux tactiques au tour par tour.


C'est pourquoi, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog afin de faire connaître Incognita aux joueurs français qui s'annonce aussi prometteur que Don't Starve. A l'instar de ce dernier, le soft va subir des patchs de contenu toutes les 2 semaines jusqu'à sa sortie officielle en 2014 augurant un plaisir de jeu sans cesse renouvelé.


Si vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, vous pouvez visiter le site que je lui consacre :


Notez que le contenu du jeu est pour le moment assez rachitique du fait qu'il est en version alpha 1. Un premier patch va cependant bientôt voir le jour.

Je tiens également à rassurer les fans de Don't Starve, je ne vais pas délaisser le blog pour celui d'Incognita, ma priorité étant celui portant sur Don't Starve. L'activité du blog est actuellement assez basse de par le coup de frein donné par Klei, les deux derniers patchs du jeu seront relativement mineurs.

Par contre, une fois les mises à jour de Don't Starve terminées, c'est-à-dire fin octobre, vous pouvez compter sur moi pour revoir et corriger l'intégralité du blog et ajouter des centaines de mods. Et bien sûr, vous tenir informé sur le futur DLC. 

3 commentaires:

  1. Les quelques images ont l'air sympa !
    Si on achète le jeu pendant qu'il est encore en alpha, peut-on penser qu'on va le payer moins cher qu'à sa sortie officielle en 2014 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr à 100%, c'est comme pour Don't Starve d'ailleurs c'est indiqué dans la fenêtre de paiement. Voici la différence :

      Acheter le jeu à sa sortie = 14,77 Euros (19,99 Dols) pour UNE clé.

      Acheter le jeu durant le bêta-test = 12,56 (16,99 Dols) pour DEUX clés ! Soit environ 6 euros la clé, la deuxième tu peux la filer à un pote ou l'échanger contre un autre jeu via les joueurs Steam.

      En plus, qui dit bêta-test dit patch de contenu toutes les 2 semaines. Le jeu ne va cesser d'évoluer et de se transformer.

      Supprimer
  2. Le jeu à l'air tout simplement excellent !!!

    RépondreSupprimer