Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 24 août 2013

[Steam] Promo : Don't Starve à 6,99 Euros !


Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore craqués pour Don't Starve, ruez-vous sur Steam de suite !


En effet, le soft n'est qu'à 6,99 euros au lieu de 13,99 euros ce qui est tout simplement INCONTOURNABLE ! N'hésitez pas une seconde !


>> Accéder à l'offre

8 commentaires:

  1. super quand on a acheté le jeu hier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète tu n'as pas fini d'avoir les boules avec Don't Starve. ^^

      Supprimer
  2. Après avoir testé ce jeu en version piratée (honte à moi^^), je viens de l'acheter avec la promo. Quand on voit que certains jeux PC coûtent 70€ et ont une durée de vie ridicule alors que celui ci n'en coûte que 7 et possede une multitude de détails et de possibilités qui offrent une durée de vie et un plaisir de jouer quasi illimité, cela fait vraiment peur. Un jeu de cette qualité devrait beaucoup plus récompenser ses développeurs. Je suis tout simplement amoureux de ce jeu. Gloire à Klei entertainements! Gloire à Don't starve! Gloire à sam player pour ce site magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans la communauté de Don't Starve. :)

      En effet, pour 7 euros (ou même 13), le jeu vaut clairement le coup tellement son univers est attachant et sa durée de vie quasi infinie.

      Supprimer
    2. Je ne peux qu’être en accord avec toi. Je l'ai moi aussi essayer en version crackée avant de l'acheter.

      Supprimer
  3. Même à 70 euro Il vaut le coup donc a 7 euro

    RépondreSupprimer
  4. j'avais le jeu cracké et qui marchais nickel mais vraiment hier j'ai donné 13 euro a Klei ils le méritent

    RépondreSupprimer