Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 19 août 2013

[Bestiaire] Broken clockworks (Machines cassées)


Au sein des ruines, gisent d'étranges dépouilles d'animaux mécaniques dont seuls les anciens connaissent le secret. Parviendrez-vous à élucider leur mystère?


Nom : Broken clockworks (Machines cassées)


Apparence : il existe deux apparences pour la même entité.

 


Lieu : les ruines (2e étage des cavernes)


Interactions possibles :
  • Vous pouvez les casser avec un Marteau.


Objet obtenu si détruit :

 [Frazzled Wired] (Cables électriques dénudés) - 100% de chance

La table de loot est potentiellement incomplète, si vous obtenez un autre objet, postez-le dans les commentaires.

9 commentaires:

  1. Ne serait-il pas mieux de traduire Clockworks par "Mécanismes" ou "Machines" que "Rouages" ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'hésitais sur la trad', c'est corrigé.

      Supprimer
  2. Sam apparament d'aprés le wiki englais on peut obtenir d'eux des gemmes des billes ou des rouages, il se peut aussi que en les détruisant un éclairs fassent apparaitre soit un clockworks bishop ou un clockworks castle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère me fier aux fichiers du jeu qu'au wiki qui comporte parfois des erreurs. Je vous tiens au courant.

      Supprimer
    2. j'en ai fais moi meme l'expérience et un clockworks bishop ou un clockworks castle peut apparaitre si on casse la machine avec un marteau

      Supprimer
  3. si on ajoute des gears on peut les réparer et ils sont nos alliés faudrait le rajouté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, l'article existait mais j'ai en effet oublié de mettre le lien ici. Merci de m'avoir prévenu. :)

      Supprimer
    2. Derien ravis d'avoir pu contribuer un peu ;)

      Supprimer
  4. une fois devenus vos amis, les clockworks peuvent vous suivre jusqu'à la surface, niveau zéro. Quand ils meurent, on peut obtenir un engrenage, une thellucite (rare) et/ou une ombre maléfique

    RépondreSupprimer