Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 4 juillet 2013

[Objet] Hound's Tooth (Dent de Molosse)


Les Hounds (Molosses) ont décidément un dent contre vous.


Nom : Hound's Tooth (Dent de Molosse)

Donné par :

Empilement par : 40


Utilisé pour :
  • Concevoir des recettes d'artisanat :
   

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    les Hound's Tooth sont aussi données par les ossements (RoG) ? Quand je détruis un ossement avec un marteau je n'obtiens que des morceaux d'os, mais je ne peux pas (il me semble) faire de pièges à dents par ex. avec.
    Quand est-il réellement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bone shards (éclat d'os) sont des materiaux de craft à part entiére que tu obtiens en cassants des ossements ! Ils servent pour le "bucket o poop" (fertilisant) et aussi le rain coat je crois (ou rain hat)! J'ai remarqué que sur les cranes dans le désert ( qui on donc nécessairement des dents) le taux de drop de" hound tooth" est plus important !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      C'est *une* dent.

      Supprimer