Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 4 juillet 2013

[Objet] Crow Feather (Plume de jais)


Aussi légère que le vent, cette plume vous sera utile pour l'artisanat.


Nom : Crow Feather (Plume de jais)

Donné par :

Utilisé pour :
  • Concevoir des recettes d'artisanat :
 

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Les pingouins aussi donnent des plumes noires, très facile à récupérer en glissant quelques tooth trap dans leur nid :)

    RépondreSupprimer
  3. Je joue sur PS4 depuis environ une semaine et je n'ai ramassé qu'une plume?!! C'est normal?
    J'utilise pourtant des pièges pour capturer vivants les oiseaux avant de valider "murder" quand j'en ai besoin. Pour exemple, j'en suis à 32 jours sur ma dernière partie et les oiseaux sont ma première source de viande.

    RépondreSupprimer
  4. Ces plumes sont aussi données par les pingoins.

    RépondreSupprimer