Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 6 juillet 2013

[Objet] Buisson à baies déraciné (Dug Berry Bush)


Don't Starve permet de déraciner certaines plantes pour les cultiver ailleurs. En outre, ce n'est pas le seul intérêt de cet objet.


Nom : Buisson à baies déraciné (Dug Berry Bush)

Donné par :
  • Environnement (ne repousse pas)

Empilement : 10


Utilisé pour :
  • Recette d'artisanat :
  • Agriculture.
  • Entretenir un feu :
    • Feu de camp : 180 sec. (6 crans d'horloge)
    • Foyer : 360 sec. (12 crans d'horloge)

7 commentaires:

  1. tu as oublier de mettre les info pour quand on le plante pourrais tu le mettre stp moi le miens ne repousse pas même après fertilisation pourquoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je parle des buissons a baie XD (fallais presiser)

      Supprimer
    2. Ca met 6 jours pour avoir un buisson au dernier stade, si tu ramasses les baies aux stades d'avant, il faudra le re-fertiliser.

      Supprimer
    3. ah ok merci sam au fait ton blog est super

      Supprimer
    4. Salut,
      Il y a un petit truc qui me rend perplexe et peut-être qu'ici ma lanterne sera éclairée...
      J'avais commencé ce jeu l'année dernière chez un copain et j'avais gardé ma sauvegarde au chaud... Maintenant que j'ai acheté le jeu sur Steam, tout fonctionne, c'est parfait, 145 jours youpi... MAIS! Si je lance une nouvelle partie, j'ai plein de nouveaux décors (des buissons à baies différents, des arbres différents...). Si je charge ma bonne vieille partie, je n'ai rien de tout ça, que le vieux design... Et je n'ai aucune bûche vivante, aucune mandragore (j'en avais eu 2 au tout début) Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir ces nouveaux designs (et peut-être nouveaux objets) dans cette vieille save sur ma bonne vieille map ou est-ce que je dois repartir de zéro pour avoir tout ça sur map toute neuve? (ce qui me gonflerait vu que j'en suis à 146 jours quand même ^^")
      Ce qui m'étonne c'est qu'à part niveau apparence des décors la MaJ semble être faite dans cette partie vu que j'ai des trucs à jour (genre la recette du prestihatitator est avec les lapins...)
      Merci d'avance?! ;)

      Supprimer
  2. Salut moi j'ai déraciné pas mal de buissons à baies et ils ne poussent pas donc si j'ai bien compris il faut que je les fertilize pour qu'ils donnent des baies ? genre avec du caca de biffalo ou autre ? mercid e votre réponse et des vos explications (en lisant j'ai vue que ça parlait de 6jours si vous pouviez m'éclaircir ça m'aiderait beaucoup !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui : du caca ou de la pourriture.

      Bon jeu !

      Supprimer