Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 4 juillet 2013

[Objet] Bee (Abeille)


Si vous parvenez à attraper des abeilles avec un filet, vous pourrez les utiliser pour concevoir certains objets


Nom : Bee (Abeille)

Donné par :

Empilement par : 20

Utilisé pour :
  • Concevoir des recettes d'artisanat :
  

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Que fait-on avec les dards d'abeille ? Au fait, super site. J'imagine pas le boulot que ça t'a pris. En tout cas, MERCI !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tu trouveras la réponse ici : http://dontstarvefr.blogspot.com/2013/07/base-de-donnees-matieres-premieres-beta.html

      Supprimer
  2. Bonjour
    Est ce normal que je ne trouve pas une seule abeille dans une zone remplie de nid le début de l'été ?
    Je suis au 113 jours et la version est la dernière qui vient de sortir

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Mort au 32 jour croyant pouvoit attraper des abeilles qui attaque, mais je suppose que c'est celle qui butine tranquilement qu'il faut attraper avec le filet --'
    D'ailleur butine t'elle l'hiver je n'en est pas coisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hiver elles dorment!

      Vous pouvez même récupérer le miel tranquille si c'est votre ruche et que vous avez oublié de le récolter avant l'hiver!

      Supprimer
  4. bonjour, cela fait plusieurs semaines que les abeilles dans ma partie sont rouges et attaquent, mas une fois attrapées sont jaunes, et les abeilles de mes ruches sont rouges. Je suis dans le dernier mode.. Quelqu'un aurait une explication et une solution svp?

    RépondreSupprimer
  5. Euh ... j'ai l'impression que les abeilles sèment des fleurs ...
    J'avais brûlé une ruche et toutes les abeilles jaunes en sont sorties (accident, je brûlais quelque chose près de la ruche donc je ne me suis pas fait attaquer). Quelques jours plus tard je reviens au même endroit et je remarque que le nombre de fleurs dans la zone autour de l'ancienne ruche est inhabituel. Quelques jours encore je reviens et là il est absolument impossible de ne pas remarquer le nombre très très important et très très anormal de fleurs ... J'ai l'impression qu'elles ont poussé là où les abeilles SDF s'endormaient. Est-ce un bug ? C'est la première fois que je vois ça et je n'ai donc pas observé de récurrence du phénomène ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a définitivement une récurrence du phénomène

      Supprimer