Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 16 juillet 2013

[Mod] Ecrire un texte sur les pancartes (Sign)


Grâce à l'artisanat, il est possible de fabriquer des pancartes en bois qui s'affichent également sur la carte du monde. Néanmoins, le jeu d'origine ne permet pas d'écrire un texte dessus, voici donc un mod qui permet de contourner cette restriction.




Avertissement :

L'utilisation de mods peut engendrer l'effacement de vos sauvegardes et de vos points d'expérience. Je vous conseil de faire une copie de sauvegarde de votre dossier "219740" (contenant le dossier "Remote" et le fichier "remotecache.vdf" se trouvant dans ce répertoire : C:\Program Files\Steam\userdata\nombre aléatoire (13424563 par ex.)\219740.

L'installation d'un ou plusieurs mods provoquent l'apparition de ce message d'avertissement, vous devez cliquer sur "I understand".




Auteur : chromiumboy

Mod compatible avec le patch : The Suff of Nightmares (20 août 2013)


Mod compatible avec :

Téléchargement :

Caractéristique apportée par le mod :

Vous pouvez désormais ajouter un texte sur les pancartes, voici comment procéder :

1. Placez votre souris sur la pancarte et faîte un clique droit :



2. Saisissez votre texte :


3. Survolez à nouveau la pancarte pour afficher votre texte :



Installation du mod :

Pré-requis : vous devez avoir le logiciel Winzip ou Winrar pour ouvrir le fichier.

1. Double cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger, le logiciel Winrar ou Winzip s'ouvre :


2. Cliquez sur le dossier "working_signposts" pour le sélectionner, puis cliquez sur "Extract To".

3. Choisissez ce chemin d'accès pour extraire le fichier :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dont_starve\mods


4. Rendez-vous dans le dossier "mods" de Don't Starve, chemin d'accès :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dont_starve\mods

5. Lancez le jeu et cliquez sur le bouton "Mods".

6. Cliquez sur le rectangle du mod "Working Signposts" puis la flèche à droite de "Disabled" pour afficher "Enabled".



7. Cliquez sur OK.

11 commentaires:

  1. Est ce que l'inscription est visible aussi sur la carte?

    RépondreSupprimer
  2. Ce mod est quasiment inutile,à quoi sert de savoir qu'ont est à coté d'une maison quand on EST à coté de cette maison ?!? l’intérêt principal étant de pouvoir avoir des indications sur la carte !!!

    Einstein disait seulement deux choses sont infinis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..... C'est un exemple qui est montré ici, de plus, on y écrit ce qu'on veut, imbécile -_-"

      Supprimer
    2. Je plussoie. Pis pas la peine de rager pour ça, si ce mod ne t'intéresse pas, alors ne le télécharge pas. C'est pas compliqué.

      Supprimer
    3. Ce mod est utile surtout à la création de custom map. Indiquer aux gens ce qu'ils doivent faire ou des indices par exemple. Je ne vois pas en quoi c'est inutile.

      Supprimer
    4. Le mod à un intérêt.. tu peux retrouver ton chemin en indiquant directement la direction de ton camps dessus.

      Supprimer
  3. pourquoi moi il n'y a aucun mods qui marche et je n'ai pas le menu des mods un peu d'aide s'il vous plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela veut dire que ton jeu n'est pas à jour.

      Si c'est une version piratée, je ne peux rien faire pour toi.

      Si c'est une version Steam, active les mises à jour automatiques.

      Si c'est une version Stand Alone, double clique sur le fichier KleiLaucnher.exe.

      Tu dois avoir le bandeau "Strange New Powers" sous le titre Don't Starve.

      Supprimer
  4. Je veut installer des mos mais quand je vais sur le site officiel il me disent que je 'ai pas de compte je m'en fait un ils disent qu'ils m'envoie un courrier d'inscription et j'ai toujours rien depuis 1 heures! aidez moi s'il vous plait PS: j'ai la version payante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye de créer un compte à nouveau, ça doit être leur serveur qui rame.

      Ou sinon tu peux les télécharger via le Steam WorkShop.

      Supprimer