Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 21 juillet 2013

[Communauté] Soirée spéciale Don't Starve à Paris


Un joueur français de Don't Starve vient de me communiquer l'organisation d'un événement communautaire : Le Tournoi Des Survivants. Il s'agit en fait de s'affronter sur le jeu, dans une ambiance bon enfant, afin de remporter des lots mais surtout de se rencontrer en vrai et de partager notre passion pour le jeu. La soirée est ouverte à TOUS et totalement GRATUITE.


Voici la description de la soirée :

"La soirée des fans et joueurs de Don't Starve

Soyez prêts pour une compétition survoltée aux côtés des meilleurs joueurs DU jeu indépendant du moment.
Participez au tournoi qui aura lieu le mercredi 31 juillet dès 19h au Dernier Bar avant la Fin du Monde à Paris et dont l'unique but sera de survivre !

L'inscription est GRATUITE et ouverte à tous. Le tournoi démarrera à 20h précise, ne soyez pas en retard !

Il vous faudra absolument venir équipé de :
  • Votre PC portable avec Don't Starve installé
  • Votre casque / vos écouteurs (pour vous plonger dans l'univers du jeu à 100%)
  • Votre chargeur et une multiprise (si possible !)

De nombreux cadeaux sont à remporter par les gagnants et les participants au tournoi, aimablement offerts par ALLORESTO et Klei Entertainement, le studio qui a développé le jeu.

Le grand gagnant pourra gagner 1 an d'abonnement à Canard PC !

Entraînez-vous bien avant le Jour-J !

Et si vous ne souhaitez pas vous inscrire au tournoi mais venir encourager les participants, vous êtes bienvenu. ;)

SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/555915497797817/"


>> S'inscrire à la soirée.


PS. : votre serviteur ne pourra être présent car je travail ce soir-là, mais je compte sur vous pour m'envoyer pleins de photos et de retours. Amusez-vous bien et surtout Don't Starve !

8 commentaires:

  1. C est trop epic!!! j espere que ca va prendre forme dans d autres villes !

    RépondreSupprimer
  2. TheCaptainSlimes21 juillet 2013 à 18:48

    Dommage que je rate ça ! J'espère que quelquin fera un live lorsqu'il sera là-bas.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous tous!

    Je suis encore le nouveau zigoto créateur de pavés qui a déjà fait ses preuves sur la catégorie du Slurper.
    Encore mes excuses. Je vais essayer de faire plus simple dorénavant.

    J'ai encore quelques questions à propos de ce sujet en particulier. L'idée est absolument génial mais je n'ais pas encore tout tout compris.
    L'idée me charme vraiment et j'hésite à y' aller... voir même pourquoi pas m'y inscrire!
    J'ai attendus que des personnes posent des questions mais il n' y a personne qui demande alors je me lance quite à me faire passer pour un idiot.

    Comme promis je vais faire simple, voici mes qestions: (Etant conscient que l'auteur du site n'est pas l'auteur de l'évenement, je m'attends à des questions qui ne seront pas répondu. Mais j'écris au cas où quelqu'un aurait une petite idée ou bien quelques informations):

    _L'évenement commence le 31 Juillet. Y'a t'il cependant une date limite d'inscription?

    _Le texte du concours affirme que le tournoi est ouvert à tous. Mais est ce que les mineurs peuvent aller à ce concours? Seul? Vis à vis d'une ambiance peut être trop adulte? (j'ai 17 ans.)

    _Le texte du concours affirme que le tournoi est ouvert à tous. Cependant le texte du concours affirme également que les participant se retrouveront dans une ambiance bon enfant mais aussi une compétition survoltée entre de très bon joueur de Don't starve (ou même le meilleur?).
    Cela signifie que cette compétition est réservé aux très bon joueurs de Don't starve? Ou bien les débutant ou "noob" comme moi peuvent s'inscrire?
    Y'a t'il un niveau limite ou moyen pour s'inscrire à ce concours?

    _Quelle sera l'épreuve de ce tournoi? Le texte affirme bien la survie, mais si on tombe sur des très bon joueurs qui survivent 500 jours à 23 heures on y sera encore.

    _Le concours se terminant à 23 heures, les lieux de sortit ne sont pas un peu trop craintif à cette heure?

    _Comment sera organisé la soirée? Quand est t'il de l'ambiance? N'oublions pas que nous sommes dans un bar.

    _Sur la page Facebook de ce tournoi, on peut voir un tableau avec les "ceux qui y vont" "ceux qui hésitent" et également les "invités". Qui sont ces invités? Y'aurait t'il des personnes favorisé à venir par rapport à d'autres? Ou ce sont des joueurs connus? Ou des amis de l'organisateur? (ce qui serait dommage, sa retire le côté neutre de l'arbitrage).

    Voilà, c'était mes questions que j'avais pour le moment, peut être en aurais je d'autres par la suite mais ces dernières m'étaient pour moi les plus importantes.

    Merci beaucoup de m'avoir lu et je vous souhaite un très bon jeu!

    En esperant que j'aurais le plus de réponse possible

    Je compte également contacté l'organisateur sur Facebook une fois que j'en aurais la possibilité. Mais si vous aviez des réponses ou avis je ne suis que preneur!

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à contacter l'organisateur, car en effet, je ne fais que relayer l'information.

      Supprimer
    2. Ok, je le ferais dans la soirée.

      Merci bien.

      Supprimer
    3. J'ai contacté les organisateurs du Tournoi.

      J'écris ici car je souhaite partager une nouvelle.

      Le tournoi, dut au manque de monde, à été annulé et reporté vers une date ultérieur jusqu'a nouvelle précision.

      On peut donc s'attendre à sa remise en place vers la rentré.

      Si besoin de preuve, veuiller clicer sur le lien Facebook, la page n'existe plus et vous ramènera vers vos événement à vous au lieu de vous guider vers la page.

      Vous pourrerz également le voir annulé sur le site du dernier bar avant la fin du monde.

      Supprimer
  4. Raaaaah ça m'enerve d'avoir raté ça !!!

    RépondreSupprimer