Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 6 juillet 2013

[Bug] Raccourcis claviers et jeu qui rament


Depuis le dernier patch, j'ai remarqué qu'il y avait un effet de décalage entre la pression des touches du clavier et la réponse en jeu. Si vous aussi vous rencontre ce problème, venez en discuter ici.



Tout d'abord, je vous informe que j'ai soumis ce bug à Klei, je vous tiens informer de leur réponse.

Si vous rencontrez aussi ce bug, n'hésitez pas à le soumettre dans les commentaires de cette news. 

6 commentaires:

  1. Je vient de vérifier et je n'ai pas ce souci (version du jeu: klei avec updater 18) mais les temps de chargement (écran noir) on considérablement augmentés en durée...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un soucis de lag au crépuscule, depuis la maj.
    Je dois quitter et reprendre le jeu à chaque fois que le lag survient, sinon il persiste..
    Voilà pour moi ça serait cool d'avoir des nouvelles de Klei donc merci à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Perso je n'ai plus de problème depuis que j'ai désinstallé tous mes mods (pourtant c'était des versions à jour) et que je les ais remis.

    RépondreSupprimer
  4. gros probleme de lag avec et sans mods de jeu
    le jeu commence a buguer pendant le crepuscule et persiste quand bien meme je me deconnecte et me reconnecte
    De plus je joue a ce jeu avec un ami donc deco reco sa va bien quand on est tout seul mais quand on est a deux sa devient vite chiant et les combat sont juste infaisable tu te prend 3 coup pour 1 coup que tu donnes bref tu n'as qu'a attendre la mort bien sagement
    Si klei peut faire quelque chose a ce sujet assez rapidement parce que je suis loin d'etre le seul a avoir ce défaut de jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. je connait ce probléme je l'ait heu également mais sa vient pas du jeu sa vien de ta connéxion pas asser fluide... c celiu qui crée le serveur qui doit avoir une bonne connéxion sinon sa rame... est tes lag sont bien gentil tas pas heu le 100pv éternel ce qui fait que tu sait pas si tes blésser, le coup ou je touche la créature 5sec + tard et le pire c celui ou tu te déco et le jeux prend 5 sec avant de le comprendre du coup tu revient sous la forme d'un fantome sans savoir pk etc

    RépondreSupprimer