Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 18 juillet 2013

[Bestiaire] Clockwork Castle (Rook)


Il y a quelques mois, un mystérieux puzzle caché au sein du trailer du patch A Little Rain Must Fall, nous dévoilait deux nouvelles créatures dont seulement une avait été implanté dans le jeu. Il est désormais temps, que le Clockwork Castle entre en scène !

ATTENTION : cet article comporte de nombreux spoilers (texte et images).


Nom : Clockwork Castle

Lieu de vie : dans le monde extérieur, à proximité de la Wooden Thing.

Dégâts : 45

Points de vie : 300

Objets donnés à la mort :

100% de chance
 

Comportement :

Clockwork Castle vous charge dès que vous l'approchez.


Captures d'écran :

 

16 commentaires:

  1. TheCaptainSlimes19 juillet 2013 à 03:31

    je viens d'avoir une information assez intéressante à propos de l'image tous au dessus, que le robot qui ressemble à un oiseau ressemble fortement à un pion d'échec (je pense au fou) et que l'autre robot (le rook)ressemble au pion d'échec qui est le fort, une énigme ? un puzzle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa me semble peut probable, je trouve que le rook ressemble plutôt a un rhinocéros.

      Supprimer
    2. Idem concernant le Rook. Cependant, les deux monstres mécaniques qui gardent les pièces de la Wooden Thing sont bien inspirés des pièces d'un échiquier : l'un correspond au Fou, l'autre au Cavalier... Donc après, logique de vouloir associer le Rook à l'une des pièces (en l'occurrence la Tour).
      Si ça se trouve, bientôt ils vont nous sortir toutes les pièces et on morflera comme jamais... Je dis ça, je dis rien.

      Supprimer
    3. genre il y aura bientot un carré de checkerboard flooring apparaissant random sur la map avec une dizaine de pions enragés qui nous foncerons dessus dés notre entrée sur l'échiquier?

      NEED!!!!

      Supprimer
    4. ce n`est pas faux l`oiseux doit surement représenter le fou et le rhino charge tous droit telle la tour du jeu d`échec et l`une des traduction du château mécanique est la «tour» mécanique le cheval est le «cavalier» mécanique (come au échec) se déplace en sautant peut être ajouteront t`ils les pions la plus faible des pièce ne ce déplaçant que lentement le roi (si tuer tous les autre pièce meurt) ou encore la reine (pièce la plus redoutable)

      Supprimer
    5. On peut déjà penser que le roi est Maxwell. Une nouvelle étape du mode aventure?

      Supprimer
    6. tu as sûrement raison mais, maxwell est puissant il pourait aussi être la reine mais étant le maitre de cette étrange univers je crois qu`il se pourait bien qu`il soit le roi

      Supprimer
  2. p.s je pence que tu a raison, car maxwell est comme j`ai dit plus haut maxwell en est le maitre donc en le tuant l`univers s`éfondrera (je crois) mais si maxell n`est pas la reine cela s`ignifi qui a une créature plus puissante que se cher maxwell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlie pourrait être la Reine ?

      Supprimer
    2. oui, mais dure de tué une créature que tu ne peux pas voir...... Car, Carlie est un peu une qui vous attaques que si on ne peux laa voire.
      (peut-être qu'on verra enfin le visage de la demoiselle)

      Supprimer
  3. Le Clockwork Castle charge aussi tout les êtres vivants a sa portée (cochon, oiseau, chaton-laveur...) et tout les éléments qui se trouvent sur son passage sont instantanément démonté pour les constructions, coupé pour les arbres, miné pour les rochers!
    Ainsi un Clockwork Castle m'a débité un grand nombre d'arbres sans que je possède de hache! Je n'avais plus qu'a me baisser pour ramasser!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je ne sais pas si l'astuce a deja ete donnée par qlq1 mais :

    POUR SE FAIRE BEAUCOUP DE BOIS TRES VITE :

    - Trouver le coin des "mécaniques"
    - Tuer les évêques et les chevaliers MAIS SURTOUT PAS le chateau
    - Planter un max de pomme de pin les plus proches possible a distance raisonnable du chateau
    - (Laisser pousser)
    - "Attirer" encore et encore le château qui va faire de magnifiques strikes avec vos arbres
    - Le plus long c'est de ramasser :)
    - Non de replanter en fait !

    CONSEIL : Faire 2 champs, exploités tour a tour, ou un grand pour le farm et un petit pour le secours car la deception est grande quand on est en manque de bois en plein hiver (à +200 jours), que l'on compte sur ce systeme et qu'on a oublié de replanter parce que dérangé par des hounds qu'on a emmené faire dernier petit un tour.........

    Bon les bucherons, bonne partie :)



    Samplayer ---> j'ai deja publié ce post sur un autre sujet j'espere que tu ne m'en voudras pas, au passage merci pour ce magnifique et énorme travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup plus rentable : prend deux cochons, fais leur couper ton bois. En une journée tu remonte à 200 de santé mentale de 1 coffre de bois en prime !

      Supprimer
    2. Précision , je ne suis PAS en RoG et j'utilise MaxStacks.....

      Désolé mais non, avec seulement 2 cochons ce n'est pas plus rentable, et de loin......
      D'ailleurs je ne vois meme pas comment tu peux y arriver

      "1 coffre de bois en prime" soit 9x 99 logs en 1 seul jour ......... avec 2 cochons????

      Je t'en pris montre moi, parce que si c'est vrai je suis vraiment passer à coté d'un truc

      Avec le chateau et une plantation bien préparée, je fais 3 coffres pleins en moins de 3 jours soit 3x9x99...

      Même avec 8 cochons pendant 3 jours complets a ne faire que ça je n'ai pas réussi a avoir la moitié du rendement.....

      Supprimer
    3. Cest des paquets de 20 de bois pas 99,
      ce faire un coffre de 9X20 c'est faisable mais avec 4 - 5 cochon, la santé mentale monte en fleche, et les treegard se reveillent ...
      pour la technique du chateau ça doit etre bien lorsque on est assé avancé dans le jeu pour vaincre les éveques et les chevaliers

      Supprimer
    4. Le château s'occupe de les vaincre en fait. Il suffit de le faire charger les évêques et les chevaliers.

      Supprimer