Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 18 juillet 2013

[Artisanat] Telelocator Focus (Concentrateur de téléportation)


Avec cette structure magique, maîtrisez les arcanes de la téléportation.


Nom : Telelocator Focus (Concentrateur de téléportation)


Onglet :


Conception du prototype avec :



Recette :
4x 4x 8x


Effet / utilisation :

Permet de déterminer le lieu où vous serez téléporté (ou la créature sélectionnée) quand vous utilisez le Telelocator Staff.

Voici comment utiliser cette objet :

1. Construisez la base de téléportation (recette ci-dessus) :


2. Placez trois gemmes violettes sur les différents poteaux pour activer la base :

 

3. Lancez une téléportation, vous (ou la créature sélectionnée) apparaîtrez au sein du triangle.

A chaque utilisation les trois gemmes sont détruites.

20 commentaires:

  1. Wow ça c'est du solide, génial pour échapper aux Hounds si le combat tourne en cacahuète voire pour se téléporter d'un QG à un autre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par contre, tu te prends un méchant coup au niveau de la santé mentale et il se met à pleuvoir. Enfin ça c'est inhérent à l'utilisation de la téléportation et non du socle.

      Tu peux aussi téléporter les Hounds vers une destination aléatoire si tu utilises le bâton seul. ^^

      Supprimer
  2. heu c'est beaucoup trop coûteut en gemmes a mon goût .....sérieux trois gemmes viollettes a chaque fois ca hoque personnes?(ps:appelez moi ydart j'ai pas trouver pour m'inscrire sur ce site )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, on parle quand meme d'une solution surpuissante pour rentrer à son campement en urgence (entre autres choses). Ca ne me choque donc pas que le coup soit prohibitif, ce n'est pas non plus quelque chose qu'on sera sensé faire en permanence, mais plus en dernier recours (exemple : c'est l'hiver, la nuit tombe, soudain une attaque de chien se profile alors que notre campement est a 3 jours de marche ...).
      Et puis en milieu / fin de partie, au final les gemmes, on en drop pas mal sur les attaques de chiens je trouve, et ca ne sert pas tant que ca, donc rajouter une utilité à ces dites gemmes, en faire une ressource rare et precieuse, je trouve cela judicieux

      Supprimer
    2. Je ne rejoins pas ton point de vue sur les gemmes "useless" en fin de partie. (même si tu as bien l'air plus balèze que moi).

      Parce que déjà dès que tu es attaqués tout le temps par les hounds, ok on peut voir des gemmes tomber. Mais tu as vachement intérêt à les utilisers pour faire les batons de feu et de glace pour pouvoir t'aider au combat.

      Pour moi, une masse de baton de feu ou de glace te sauvera bien plus qu'une téléportation (d'un point de vue qualité prix parce que après sa dépend de la situation dont ton exemple qui est parfait pour utiliser la téléportation).

      Après je ne parle que du point de vue ou tu drop des gemmes bleu et rouge sur les hounds. Si tu as un moyen de dropper des gemmes violettes directement (comme les machines gardien de la wooden thing), oui, autant faire de la téléportation (et de mettre le deerclops dans l'eau tient pendant que tu y'es).

      Pour moi, le craft: Gemme rouge+Gemme bleu --> Gemme violette
      n'est pas si worth it qu'il en a l'air.

      La téléportation semble bien couteuse en gemme violette, qui moi, en début d'aventure, galère pas mal pour en trouver/faire.

      je dirais même qu'il est plus intéressant de farmer les tremblements de terre dans la caverne pour essayer directement les gemmes jaunes.

      Après je parle juste comme sa sur papier. J'ai pas encore essayer sur le terrain.

      Supprimer
    3. Juste histoire de partager, un campement avec des "couloirs" (c'est à dire des ouvertures de deux de largeurs maximun, et de 3 ou 4 blocs de longueurs), 8-10 pièges, et hop ! les attaques ne sont plus un souci.

      Bien sur quand on est en rase campagne c'est desuite limite, mais en s'organisant pour partir en expédition juste apres une attaque, ca laisse facile 3-4 jours pour explorer, puis revenir au campement. Tout ca pour dire que le baton feu ne me sert pas pour les hounds (il ne me sert quasiment pas a dire vrai, trop peu de dégats, risque de tout faire flamber y compris des ressources utile, bref, je suis pas fan), pas plus que le baton de glace (qui lui par contre m'est utile contre les reines araignées voir les Treegards quand j'ai la flemme de Hit&Run ... voir pour empêcher ce foutu dindon de manger ma réserve de baie ^^)
      A et pour finir, je ne suis pas "balaise" ^^ Tout au plus peut-on dire que je commence a avoir un certains nombres d'heures de jeu (et plusieurs partie à +100 jours de survie), mais c'est uniquement de l'habitude, en aucun cas du skill

      Supprimer
    4. pourquoi pas téléporter le deerclops ou krampus dans une zone entourée de gunpowder ?

      Supprimer
    5. Totalement ridicule le prix... autant marcher, c'est beaucoup plus worth it...
      Il faut une mise à jour pour que les gemmes ne se détruisent pas (ou au moins permettent 3 à 5 utilisations)

      Supprimer
  3. Est ce qu'il est possible de construire directement un Telelocator Focus à l'entrée du 2eme étage des sous-terrains (les Ruines) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tester et ça ne fonctionne pas. Tu es téléporté dans une zone du monde extérieur.

      Supprimer
  4. Salut! Je viens d'en fabriquer une, j'ai mis les 3 gemmes violettes, ça me dit que c'est prêt à fonctionner, mais comment se téléporter? Super site au fait!

    RépondreSupprimer
  5. petit astuce! cette objet permet de teleporter donc permet de capturer une creature rare ou dificil a affronter dans son environement! il suffit juste de construire un enclos en pierre autour du teleporteur ainsi vous avez juste a cassez un pillier bien armer pres de votre campement pour laffrontrer! je pense au deerclops, crampus, par exemple

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous... est ce quon peut téléporter un sac a dos rempli de stock?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non seul ton personnage et les créatures sont ciblable.

      Supprimer
  7. Bonjour à tous, et avant tout félicitations à toi Sam pour cet excellent travail de fourmi que tu as effectué jusqu'ici :)
    Je voulais savoir si c'est normal que je n'ai pas accès au Telelocator Focus dans l'onglet magie tout en étant proche du shadow manipulator? Tout comme je n'ai pas non plus la ceinture de faim, une raison spéciale à ca? Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une version officielle? Si oui fait un screen pour voir.

      Supprimer
    2. Je pense donc savoir d'où vient le problème :/ Ma méchanceté est punie par une version incomplète, bien fait pour moi ^^

      Supprimer
  8. Pour la peine et pour m'excuser envers les dévs du jeu ainsi que la communauté , je vais de ce pas acheter la version officielle avec la DLC :) Ce jeu est top ^^

    RépondreSupprimer