Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 18 juillet 2013

[Artisanat] Prestihatitator (Prestidigitateur)


Le Prestihatitator est une nouvelle machine d'artisanat permettant de débloquer certaines recettes aux pouvoirs magiques.


Nom : Prestihatitator (Prestidigitateur)


Onglet :


Conception du prototype avec :



Recette :

x4 x4 x1


Utilisation :

En vous plaçant à côté du Prestihatitator, vous pouvez concevoir ces prototypes :

          

Ces recettes peuvent également être conçues avec un Shadow Manipulator, cela reprend le principe de la Science Machine et de l'Achemy Engine.

Effet spécial : à chaque utilisation, a une chance de faire apparaître un lapin.


Captures d'écran :

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il faut quand même réussir a tuer un Tree Guard ! :/

      Supprimer
    2. J'en ai déjà tuer deux moi :)

      Supprimer
    3. Normal, c'est l'équivalent de la Science Machine pour les recettes "magiques".

      Supprimer
  2. Ca commence à prendre forme avec les images cachées qui ont été assenblé !

    RépondreSupprimer
  3. si on regarde le chapeau on dirait qu'un lapin va sortir, comme dans un tour de magie !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est horrible ! Maintenant il faut obligatoirement passer par la case "tree-guard" pour faire la meat effigy ? Je trouve qu'il fallait soit ne pas mettre de living log dans le craft de cette machine, soit ne pas mettre la meat effigy dans ses prototypes. Sérieusement, quand on ne joue pas Wilson, c'est déjà bien galere de la crafter et on a toujours le problème des points de vie en moins...

    RépondreSupprimer
  5. la recette a changé maintenant je crois.
    PS: super boulot Sam player2.0

    RépondreSupprimer
  6. Il faut changer l'image
    (je suis l'anonyme précédant)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous.
    Je désespère. Je n'arrive pas à trouver le prestidigitateur dans les différents onglets pour le construire. Pourtant, j'ai tous les ingrédients qu'il faut mais impossible de trouver comment le construire.
    Dans l'onglet magie, la première construction que je peux faire quand je me place à coté de la Science Machine c'est l'effigie.

    Quelqu'un peut donc m'aider ? Merci bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, j'ai le même problème! Impossible de trouver comment crafter ce maudit engin malgré les bons ingrédients. help

      Supprimer
    2. tu dois avoir une version cracker ou antérieure...

      Supprimer
  8. moi j'ai tuer un talbird et j'avais une armure en marbre donc il ma pas tuer et j'ai pris son oeuf

    RépondreSupprimer
  9. l'objet n'existe plus je crois donc modifie le stp sam

    RépondreSupprimer