Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 6 juillet 2013

[Artisanat] On Tentacles (Au sujet des Tentacules)


Cette recette exclusive à Wickerbottom permet de fabriquer un livre magique dont le sort permet d'invoquer des tentacules.

Nota : Vous pouvez débloquer cette recette pour les autres personnages grâce à ce mod.


Version : Strange New Powers (2 juillet 2013)

Nom : On Tentacles (Au sujet des Tentacules)

Onglet :


Recette :

x2 x1

Pré-requis :


Effet : invoque 3 tentacules qui jaillissent du sol. Celles-ci perdurent dans le temps et ne disparaissent que si elles sont tuées. Portée : 3 à 8 mètres.



 

Coût : -50 

Durabilité : 5 utilisations.

Intérêt et utilisations :

Ce sort est intéressant si vous avez tué toutes les tentacules de la carte mais aussi pour vous protéger d'une vague ennemi.

7 commentaires:

  1. Elles ont le même comportement que Tentacules d'origines sur le joueur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont du genre agressif et ne disparaissent que s'ils sont tués.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Pour le livre "On Tentacles" n'est pas disponible actuellement?

    Au passage un grand merci pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne comprends pas, tu ne l'as pas dans la liste des crafts? Je viens de vérifier, il s'y trouve toujours, n'oublie qu'il faut un Shadow Manipulator.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse.
      Non je ne l'ai pas, j'ai bien les 4 premiers tomes que j'ai déjà craft et quand je me présente devant le shadow manipulator il ne me propose rien de plus, que j'y aille avec ou sans les items prérequis.
      Dommage mais si à tout hasard tu as une commande à ajouter pour corriger ce bug, je suis preneur, sinon je m'en passerai.
      Encore merci et bonne continuation.

      Supprimer
  3. On peut l'utiliser plusieurs fois ?

    RépondreSupprimer