Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 28 juin 2013

[Artisanat] Nightmare Amulet (Amulette cauchemardesque)


Cette amulette violette est un bon moyen de sombrer dans la folie.



Nom : Nightmare Amulet (Amulette cauchemardesque)

Onglet :

Recette :

x6 x4 x2

Pré-requis :



Effet :

Quand vous portez l'amulette, vous sombrer immédiatement dans la folie mais votre santé mentale reste intact. Vous restaurez d'ailleurs 2 points de santé mentale / minute.



L'intérêt est de pouvoir récolter des ressources uniquement disponible dans l'état de folie sans devoir attendre que sa santé mentale baisse.

Durabilité : l'amulette dure 6 minute. Elle ne s'use que quand vous la porter.

Captures d'écran :

13 commentaires:

  1. Pratique quand tu ne veux pas tomber dans la vrai folie .

    RépondreSupprimer
  2. Mwis c'wst lw vrwi foliw justw lw bwrrw dw swntw mwntwl dwscwnd pws wt si on wnlwvw l'wmulwt tout rwdwviwnt normwl.

    ps: mon clwviwr dwconnw dsl j'wspwrw vous wurww compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois avoir compris:
      Mais c'est la vrai folie juste la barre de santé mental descend pas et si enlève l'amulet tout redevient normal.

      ps: mon clavier déconne dsl j’espère que vous aurez compris.

      Supprimer
    2. xD ca me fait trop marrer les gens qui parlent comme ca suite à une partie ! On dirait des wabbits dans dofus xD (je dis ça sans aucune méchanceté Dzeko66, ne t'inquiète pas)

      SilverSnake

      Supprimer
  3. Très pratique cette petite amulette si on est attaqué par les monstres de folie on l'enlève et Hop plus de monstres !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, la meilleure utilisation de cette amulette est d'utiliser l'état de folie mentale pour obtenir des ressources.
    Prévoyez quelques coffres remplis de lapins, puis mettez l'amulette. Les Rabbits se changeront en Beardling, et vous pourrez faire une réserve de Monster Meat, Nightmare Fuel et Beard Hairs.
    Très utile si vous ne jouez pas avec Wilson.

    RépondreSupprimer
  5. hello encore moi du dernier commentaire . serait il possible de supprimer mon dernier com , en fait le sac avait juste glissé entre deux coffres . par contre j'utilise beaucoup cette amulette et j'ai remarqué que les monstres de folie deviennent plus présent a chaque utilisation , au debut il suffisait de la retirer pour qu'ils disparaissent , maintenant des que j'utilise l'amulette et une fois enlevée les monstres m'attaquent alors que je ne suis pas fou et ils continuent de me harceler tant que je ne les ai pas tués .

    RépondreSupprimer
  6. je pense que c'est normal car moi aussi plus je la met souvent plus les monstres veulent me tuer

    RépondreSupprimer
  7. Et le bonus de santé mentale quand on tue des créatures de la nuit marche toujours ou pas?
    Au passage excellent site :)

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que ça fait baisser les obélisques qui se baissent quand on est en état de folie avancée ?

    RépondreSupprimer