Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 10 juin 2013

[Artisanat] Boussole (Compass)


La boussole figure parmi les nouvelles recettes d'artisanat apportées par le patch "It's Not A Rock!". Presque indispensable pour ne pas perdre le nord...




Nom : Boussole (Compass)

Onglet :


Recette :



Pré-requis :



Utilisation/intérêt :

  • La boussole est un accessoire qui permet de connaître le point cardinal que regarde le personnage. Son utilité est assez limitée et n'est conseillé qu'aux joueurs voulant savoir dans quelle direction ils se dirigent. En somme, un objet très optionnel.
Pour connaître, le point cardinal faîte un clique droit dessus.


6 commentaires:

  1. Inutile ou alors j'ai loupé quelque chose :s

    RépondreSupprimer
  2. Inutile et donc indispensable ;D Peut-être qu'on lui trouvera une utilité dans les futurs MAJ :)

    RépondreSupprimer
  3. utile quand on tourne la caméra et qu'on sait plus replacer comme à l'origine l'orientation de l'écran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Notamment avec Woodie lorsqu'il s'est transformé en Castor et qu'on a perdu le Nord ! ^^

      Supprimer
    2. surtout qu'on perd tout ses items quand on se transforme....

      Supprimer
    3. à vérifier, je suis pas sûr mais il me semble que plus ont va au sud, et plus il fait froid ((au même moment, et dur de vérifier vue qu'on peu pas être partout))
      * inversement, plus on va au nord et plus il fait chaud (toujours à vérifier ^^)

      là où je suis un peu plus sûr de moi, c'est que les biomes savanes sont plus chaud que les biomes de pierres (et donc il y'aurait une différence de température selon les biomes et leurs points cardinaux...)

      ps : ce qui me fait dire celà, c'est que lors d'une partie (avec reign of geant) pendant l'été, à peine je rentrais dans la savane, insolation direct, dés que je revenait sur mes pas sur un biome pierre, l'effet de l'insolation disparaissait...

      ps 2 : évidemment, pas facile de tester pour confirmer mon intuition, çà demande un travail d'aménagement de la base avec plusieurs biomes et plusieurs thermomètres alors qu'on doit avant tout survivre ^^.

      Supprimer