Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 12 juin 2013

[Aliment] Leafy Meat (Viande végétale)


La viande végétale est un nouvelle viande donnée par les plantes carnivores.


Donné par : Lureplant (plante carnivore)

Consommation crue ou cuit au feu de bois :

Icône  Nom (EN) 
Nom (FR)
 Leafy Meat
 Viande végétale 
0
+12,5
-10
6 jours
 Cooked Leafy Meat
 Viande végétale cuite
+1
+18,5
0
10 jours

Recettes avec le Crock Pot (Marmite) :

Cet aliment ne peut être placé dans le Crock Pot.

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    La viande végétale aurait-elle une utilité particulière ? J'ai vu qu'on pouvait avoir un oeuf avec, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tu l'as donnes à un oeuf en cage. :)

      Supprimer
  2. Salut, es tu sur du ratio vie et faim régénéré?
    En effet, j'en ai mangé un cru (petit fail de ma part) pour la jauge de moral, je suis d'accord, mais pour la vie et la faim, je me souvient avoir récupéré un bon quart de jauge de faim et au moins 10pts de vie... à voir, je vais ressayer, et je te confirme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis certain, ces données sont issus des fichiers du jeu. :)

      Supprimer
  3. INFORMATION IMPORTANTE : si une plante pousse près de fleur normal toute les fleurs sont transformés en fleur du mal, ça a un grand rayon et ça ma bien embêter dans ma partie bon jeu :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, il y à un hound de feu qui en à manger, ça lui à totalement fusillé le cerveau ! Depuis, il ne bouge presque plus, je l'ai même enfermer dans un enclos de paille pour voir: quasi immobile, ça serais ptetre ça l'utilité de la leaf meat, c'est un hypothèse, le hound est devenu aussi très long à la détente, je lui ai mit un coup de pelle pour tester, et il a mit genre 10 seconde à réagir et me mordre, il n'a pas bouger d'un pouce, et ne me mort que quand je reste trop longtemps près de lui ou que je l'attaque. ( j'ai même fait un screen ^^). Après, ça peut être un bug hein ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Petite correction à apporter "cet aliment"

    RépondreSupprimer
  6. !! Donner la leafy meat à un cochon le fera devenir votre ami, tout comme la monster meat !!

    RépondreSupprimer