Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 21 décembre 2013

[Actu] Don't Starve version PS4 : date de sortie, prix, etc.


Annoncé lors de l'E3 dernier par Klei, le portage de Don't Starve sur la nouvelle console de Sony se confirme. Voici toutes les informations concernant cette version du jeu.




Date de sortie : 8 janvier 2014 sur le PSN (Europe).

Prix : 13,99 Euros (gratuit si abonné PSN+)

Version : All's Well That Maxwell



Gameplay : le soft profitera de l'interface dédiée à l'usage d'une manette déjà en vigueur pour la version PC.



Mises à jour : le jeu accueillera gratuitement les mises à jour à venir du jeu dont celle concernant l'implantation des deux nouveaux Chester.

En somme, le principal intérêt de cette version est de permettre aux joueurs ne pouvant jouer sur PC de découvrir ce magnifique jeu.

23 commentaires:

  1. Quel utilité à faire un deuxième opus ?
    Autant continuer les mises à jour histoire d'avoir un jeu vraiment riche en contenus non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajouter un mode multijoueur, de nouvelles features encore plus aboutis, etc. Enfin tout ce qui nécessite une refonte complète du code.

      Les MaJ cesseront dans 4 mois ne l'oublions pas. ;)

      Supprimer
    2. Pourquoi les maj cesseront dans 4 mois ? ( je suis nouveau je ne connait pas encore oute l'actu du jeux)

      Supprimer
    3. Les maj périodiques (toutes les 3 semaines) sont terminés. Désormais Klei travail sur la première extension du jeu qui devrait voir le jour en début d'année. Des petits patchs de contenus gratuits sont également prévus.

      Supprimer
  2. Je suis assez d'accord avec Paran0yak. De plus, on a du mal à imaginer un deuxième opus sur le même mode de fonctionnement.. Ou alors il faut modifier les biomes, voire même l'univers entier du jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Reste a savoir si il plaira aux consoleux et si ils vont contribuer a la communauté et pas l'inverse... (apres je dit sa en tant qu'ex consoleux ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Le possédant sur mon ordinateur, et possesseur d'une PS4, je pense que c'est une force pour le jeu en lui même car cela lui permettra de se faire connaitre encore plus. Et je ne pense que cela va nuire à la communauté car les joueurs Playstation sont assez friands des jeux "indés" qui sortent de l'ordinaire (Journey, etc) par contre c'est sûr qu'il va avoir une influence de nouveaux joueurs avec de nombreuses questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Je savais pas qu'ils avaient annonçé un deuxième opus...

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs pour précision, la version PS4 sera gratuite pour les joueurs abonnés au PSN+, ça fera connaître le jeu à encore plus de monde je l'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir que c'était déjà marqué, trop tard. ^^

      Supprimer
  7. Merci de ne pas confondre portage et nouvel opus, Ceci est un portage, le jeu reste le même il ne sera ni multijoueur ni rien d'autre.

    RépondreSupprimer
  8. Énorme !!!
    Enfin un bon jeu sur Ps4 ^^
    Du coup, je m'y remets un peu sur pc pour être prêt :)

    RépondreSupprimer
  9. et il sortira aussi sur xbox 360 ???????

    RépondreSupprimer
  10. Je savais pas qu'ils avaient annonçé un deuxième opus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un simple portage, c'est le même jeu.

      Supprimer
  11. Bonjour ! J'ai une question: Les joueurs sur la version PS3 peuvent accéder eu aussi au jeu ? Merci de répondre.


    -Shuff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non c'est uniquement PS4. Aucune version pour la PS3 n'est prévue mais peut-être une pour la Vita.

      Supprimer
  12. Salut je suis un "consoleux" qui vient de découvrir le jeu...
    J'ai malheureusement des difficultés car la langue de Shakespeare n'est pas mon amie lol... savez vous si une MAJ pour avoir les textes en FR est prévue ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de patch FR ni de mods pour la version console ça été confirmé par Klei en tout cas par dans l'immédiat.

      Supprimer
    2. merci de ta réponse...c'est dommage mais espérons

      Supprimer
  13. y aura t'il un mode multi en ligne pour jouer entre amis sur ps4 ?

    RépondreSupprimer