Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 13 mai 2013

[Personnages] Le 3e personnage se débloque avant 2e?

 

Suite à des retours de joueurs, je viens de me rendre compte que le 3e personnage est débloqué avant le second. Cela n'est pas un bug puisque le code source reprend cette ordre. Néanmoins, cela ne correspond pas à l'ordre des personnages de la liste. Mystère...



En somme, voici ce que vous obtenez : 
  • 320 XP (16 jours)

  • 640 XP (32 jours)


Normalement, ça devrait être l'inverse, j'attend la réponse éventuelle de Klei. En attendant, les pages du blog seront mis à jour.

3 commentaires:

  1. Oui étonnant, car moi j'avais reçu les personnages dans l'ordre que tu avais mis de départ ;)

    RépondreSupprimer
  2. Au final ça sera corrigé avec la MAJ car avec l'accès anticipé si on regarde bien la liste des personnages désormais le 3ème personnage (le moutachu) est avant le second dans la liste de sélection des personnages.
    Donc maintenant, il faut considérer que le moustachu est le second personnage à débloquer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir fait remarqué ce détail. Il faudra que je modifie quelques éléments du blog.

      Supprimer