Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 13 mai 2013

[Objet] Toile d'araignée (Silk)


La soie d'araignée est utilisée dans de nombreuses recettes d'artisanat, faut-il encore oser affronter les araignées.


Objet donné par :

~ Créatures ~

33% de chance :




100% de chance :




~ Environnement ~

100% de chance :







IMPORTANT : une fois détruit, le nid ne revient plus.


Utilisations :

~ Recettes d'artisanat ~

            

4 commentaires:

  1. Peut être peut on ajouter qu'un nid au stade 3 d'évolution drop un nid de stade 1 que l'on peut installer où l'on veut.
    ça peut être pratique pour farmer des toiles d'araignée.

    RépondreSupprimer
  2. Pour drop plus facilement des toile je vous conseille de détruire un gros nid et de replacer le nid juste a coté d'un village de cochons. Résultat, les cochons vont attaquer les araignées à vu et le plus souvent les tuer. Plus le nid vivra plus vous aurez d'araignées et plus vous pourrez acquérir des toiles.J'approuve tout particulieremnt cette technique car certains cochon risqueront de mourir et de vous drop de la viande gratuite. Le seul bémol que ou je pourrait m'attarder et que les cochons risque de manger les viandes d'araignées, ce qui augmentent les risques de transformation de cochons-garous.

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part je préfère encercler le nids de pièges à lapins. quand le nid arrive en stade t3 je le détruits pour éviter qu'une reine araignée spawne. et je le replante

    RépondreSupprimer
  4. Salut la communauté, 2 ans après c'est pas trop tard ? :) Perso moi je place mes nids (4 ou 5) dans la zone des buffles et j'attends la periode de reproduction pour farmer mes toiles parce que comme vous le savez il ce peut que des grosse reine araignée apparaissent. Une fois apparues ya plus qu'a enfiler son Buffalo Hat et les buffles s'en charge pour vous. Sur ce bon game ! Sino29

    RépondreSupprimer