Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 7 mai 2013

[Objet] Snurtle Shell Armour (Armure en carapace de Snurtle)



Si vous avez eu la chance de trouver et tuer un Snurtle, peut-être avez-vous été gratifié d'une coquille entière. Et sachez qu'elle peut être portée comme une armure !


Nom : Snurtle Shell Armour (Armure en carapace de Snurtle)

Donné par : Slurtle uniquement. Le Snurtle ne donne pas cette carapace.

Chance d'obtention : 75%

Durabilité : 300 points de dégâts reçus.

Effet spécial : le personnage peut se cacher sous la carapace.


Absorption :
  • 60% si porté normalement.
  • 100% si le personnage se cache dessous (clique droit sur l'icône). De plus, l'ennemi arrête de vous attaquer.

Apparences :


Avec le casque "Slurtle Hat" :

7 commentaires:

  1. Ce serait bien de montrais une image de quand on n'ai en boulle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas, voir l'image sous la ligne "effet spécial".

      Supprimer
  2. Il y a une faute "Dégâts si le bave de Slurtle explose : 50 pts" (le au lieu de la).
    firmac

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Lorsque je me mets en boule, les monstres continuent de m'attaquer et je perds des points de vie. De plus, la coquille ne s'use pas, elle reste à 100%.
    Bug?? Dans mon cas elle sert à rien

    RépondreSupprimer
  4. J'ai modifié le fichier tuning pour l'absorption et l'usure. Et ça marche. Mais il me reste un problème, les monstres continuent de m'attaquer quand je suis dans ma coquille.

    RépondreSupprimer
  5. tu as inversé je crois... :
    "Donné par : Slurtle uniquement. Le Snurtle ne donne pas cette carapace."

    RépondreSupprimer