Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 12 mai 2013

[Objet] Puffy Vest




Une doudoune assez chaude pour l'hiver.


Nom : Puffy Vest

Onglet : Chapeau

Pré-requis : Alchemy Engine

Recette :

Durabilité : 15 jours. Ne s'use que quand vous le porter.

Absorption : 0%

Résistance au froid : forte.

Effet sur la santé mentale : restaure la santé mentale de 2 pts / minute.

8 commentaires:

  1. j'ose pas la porter tellement je suis fière^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi ^^ c'est vraiment dommage de pas pouvoir porter un sac à dos et un vêtement chaud simultanément. Mais si on combine cette doudoune avec un bonnet, on a plus rien à caindre du froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totalement faux j'ai le chapeau beefalo + la doudoune sans pierre chauffante je fais pas 2 min sans perdre de vie

      Supprimer
    2. Pourtant en isolation les deux la sont vraiment au top pour ne pas dire qu'il n'y a pas mieux.. tu combien ca avec la barbe?

      Supprimer
  3. C'est possible avec un mod.
    Perso moi j'ai mis un mod qui me donne 5 emplacements supplémentaire réservé à ce que je porte.
    Main, torse, cou, sac et tête !

    Il existe aussi un mod qui permet juste de porter une armure/collier et un sac en meme temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de mod enlève totalement la difficulté du jeu donc à éviter pour ma part ^^

      Supprimer
    2. J'ai horreur d'utiliser des mods en général, d'ailleurs je n'en utilise aucun, mais c'est bien un des seuls que je trouve "acceptable", dans le sens où j'ai toujours trouvé ça absurde de ne pas pouvoir porter une amulette, ni une veste, en même temps qu'un sac à dos.
      Après, la " Life Giving Amulet " rend ce mod assez cheaté.. C'est dommage.

      Supprimer
    3. il ne faut pas tous le temps voir les mods comme une contraire ou un cheat...
      quand vous avez jouer des heures et des heures sur le même jeu et que vous avez fait le tour du jeu, je trouve que c'est un plaisir de jouer avec un gameplay différent, construire des camps de malade,craft des items en plus, accès à la partie cave, personnaliser les biomes etc..

      pour moi les mods sont présent plus pour le coté fun et une nouvelle expérience du jeu et pour également agrandir la durée de vie du jeu

      beaucoup de jeux survivent grâce au mods, ceux qui sont ici juste pour le challenge vont malheureusement vite passer en effet à autre chose ou être déçu

      Supprimer