Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 12 mai 2013

[Objet] Garland (Couronne de fleur)




Cette couronne de fleur vous assure une bonne santé mentale.


Nom : Garland

Onglet : Chapeau

Pré-requis : aucun

Recette :

Durabilité : 6 jours. S'use même si vous ne l'a portez pas.

Absorption : 0%

Résistance au froid : aucune.

Effet sur la santé mentale : augmente la santé mentale de 1.3 pts / minute.

6 commentaires:

  1. Elle donne une look super à Wendy :)

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut plus la manger!!!!!! C'était sa seule utilité!!!!!!!Elle ne peut même pas faire un feu!!! Maintenant elle ne sert plus à rien... J'avais d'ailleurs appris sur ton (remarquable) site français réfénce qu'on pouvait la manger. Continues comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. est ce que par hasard cette couronne attirerait les abeilles? j’arrête pas de ma faire attaquer depuis que je l'ai, et bien sur je ne provoque pas ces gentilles bêtes rayées.

    RépondreSupprimer
  4. Sam, il y a une faute à "S'use même si vous ne l'a portez pas" ,ça devrait être "S'use même si vous ne la portez pas". Je ne suis pas très bon en français mais j'ai remarqué cette faute. Sinnon ton site est top. Je voudrais aussi rajouter, au vote à droite: "Quel est votre perso préféré", il manque Wolfgang et aussi, ce n'est pas Waxwell mais Maxwell. Voila, j'ai fini, bon courage! ^^

    RépondreSupprimer