Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 12 mai 2013

[Objet] Football Helmet (Casque en cuir)


Ce casque robuste vous protège des attaques de vos ennemis.



Nom : Football Helmet

Onglet : Combat

Pré-requis : Alchemy Engine

Recette :

Durabilité : 450 points de dégâts reçus

Absorption : 80%

Résistance au froid : faible

Effet sur la santé mentale : neutre


12 commentaires:

  1. Très bon article, comme toujours ! Je me demandais : le casque s'use avec les coups reçu ou avec le temps passé sur notre tête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coups reçus cf. durabilité. ;)

      Supprimer
    2. Ah oui excuse moi ^^' En tout cas merci, surtout d'avoir répondu aussi vite en cette période de nouveau patch !

      Supprimer
  2. Comment trouve-t-on la queue de cochon ? Faut-il tuer des cochons ?
    Merci de votre réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plusieurs solution tu peux tuer des cochons, détruire leurs maisons à l'aide du marteau ou trouver des tête empaler et les détruire aussi à l'aide du marteau.

      Supprimer
  3. Bonjour Est-il possible de le réparer avec un kit de couture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non :/ on est obligé d'en refabriquer un

      Supprimer
  4. est-il possible de le réparer avec un kit de couture ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je voudrais savoir comment ca marche lorsqu'on a à la fois un casque et une armure.
    Admettons que le casque absorbe 80% et l'armure 95%, seule l'armure va absorbé? Ou le casque absorbe les 5% de l'armure? Ou l'armure absorbe les 20% restant du casque? Ou l'addition des deux divisé par deux donc 87% d'absorption? Ou encore et le plus logique absorbe 95% des dommages et les dommages absorbé (par exemple 1000) sont répartis sur les deux objets en fonction de leur pourcentage d'absorption (457 absorbé par le casque et 543 absorbé par l'armure)?
    Désolé pour la question un peu longue et un peu compliqué mais je pense que ca pourra aider les personnes qui auront des combats à appréhender ^^
    En tout cas merci beaucoup pour ce site qui est vraiment complet et facile à utiliser ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Moi ce que je fais pour ne jamais être à cours de queue de cochon je les transformes en cochons garoux avec 4 viandes de monstre puis je les tues (le loot est à 100% au lieu de 25%), 1 casque permet d'encaisser 3 à 4 cochons garoux donc 3 à 4 queues pour 1 d'utilisé :)

    RépondreSupprimer