Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 3 mai 2013

[Objet] Beefalo Horn (Corne de Beefalo)


Cette corne permet de vous faire respecter par les Beefaloo, enfin presque...

Donné par : Beefalo

Durabilité : 10 utilisations.

Utilisations : 
  • Si vous soufflez dans la corne (clique droit), les beefalos proches vous suivent jusqu'au jour suivant. Utile pour délocaliser un troupeau. ATTENTION, les beefalos qui vous suivent vous attaquent si vous restez trop près d'eux ! Cela est valable pour les créatures.

  • Nécessaire à la fabrication de cet objet :

23 commentaires:

  1. Hello,

    J'ai utilisé la corne de beefalo récemment. Le troupeau m'a suivi sans probleme, mais une fois l'effet de la corne terminé, les beefalos sont retournés à leur emplacement initial.

    Que faut-il faire en plus de jouer de cette corne pour les "délocaliser" définitivement?

    Leur faire un enclos, ou encore les emmener obligatoirement dans un autre coin de savane?

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brutalix :

      Salut Anonyme. Réponse tardive mais réponse quand même...

      Les boeufalos ne resteront que sur un biom "savane". C'est à dire qu'ils ne s’installeront quelque part que si c'est de la savane.

      Après avoir soufflé dans la corne, ils te suiveront où que tu ailles et ce jusqu'à la tombée de la nuit ou, si tu t'approches trop près d'eux (ils se dressent alors sur leurs pattes en faisant un "Huoum?".

      PS : Contrairement à ce qui est écrit, les boeufalos ne t'attaquent pas si tu passes trop près d'eux mais vont juste cesser de te suivre.

      Une méthodede transhumance efficace mais un peu longue (les boeufalos sont lennntt...).

      Supprimer
    2. Ola, Faut-il obligatoire tuer les buffalo pour looter la corne ou existe t-il d'autres techniques? si oui, comment porcédez vous?

      Merci d'avance

      Supprimer
    3. Oui, aucun autre moyen pour obtenir une corne de Beefalo.

      Supprimer
    4. On peut en trouver au sol, même si c'est très rare, dans les marais, ou sur un mort.

      Supprimer
  2. Les beefalos peuvent être mis en enclos non ? De plus dans un enclos ouvert, il suffit de mettre l'ouverture dans un coin et non sur les parties latérales. On peut ainsi entrer et sortir mais pas eux. C'est testé avec le Koaléfant, cependant le fait que les beefalos aient la tendance à revenir vers leurs troupeaux fait qu'ils se dirigent toujours vers celui ci, soit vers un mur. Ainsi il ne peut pas fournir la bouse puisqu'en constant déplacement vers le mur... La solution serait d'amener tout le groupe mais c'est pas forcement idéal ou de tuer tout l'groupe, à tester. N'ayant pas la corne ce ne sont que des proposition, mais je vous assure que garder un Koaléfant captif est possible et que l'ouverture dans un coin de l'enclos permet une entrée sortie sans détruire un mur et sans laisser d'échappatoire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Si, à l'aide d'une fourche, on prélève le sol d'un biome savane, pour ensuite le déposer près de chez nous par exemple, et que par la suite on y amène un troupeau, restera-t-il à cette endroit ? Je demande avant de commencer un travail fastidieux ... Sinon, exellent blog, très complet, clair, et extrêmement utile. Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Normalement oui, mais je ne suis pas sûr à 100%.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Je viens de faire un enclos avec savane mais mes Beefalo s'en vont dès le lendemain...
      Si qq un a réussi, s'est-il me donner son astuce ;)

      Supprimer
    3. Moi j'ai une solution : tu installes ton camp à 50m d'un troupeau, au milieu de terriers de lapins...

      Supprimer
  4. Bonsoir,

    L'un de vous aurait-il une technique pour tuer un beefalo?

    J'ai essayé le hit&run mais vu que je me battais à 1 contre 5 c'était pas vraiment efficace, d'autant plus que le premier à me charger, changeait fréquemment.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'obtenir une corne de buffalo avec ce que j'estime être beaucoup de chance : c'était la saison des amours, les buffalos ont eu la bonne idée d'attaquer des ruches, avec des abeilles tueuses, du coup j'ai surveillé le carnage, et ai récupéré corne, pelage, miel, dard... Byzance quoi!
    Au passage, un grand merci pour ton site, GENIAL!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comment tuer un beefalo svp ? J'arrive avec 3, 4 cochons mais le troupeau charge directement.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu regardes si il y en a un séparé du troupeau ou sinon soit :
      - tu en attaque un, tout le troupeau va te courir après, tu adaptes ta course afin que ceux derrière te lâchent et que celui de devant continue de te courir après. ainsi tu l'isole et tu le tue
      - tu peux aussi repérer un Buffalo un peu à l'écart, tu te met devant lui. Il va arrêter de bouger et il va lever la tête. Il te reste plus qu'a le pousser pour le ramener à l'écart pour le tuer

      Ces deux techniques sont fastidieuse mais dès que tu as le coup de mains ça va tout seul

      Supprimer
    2. j'ai un problème avec corne de beefalo je souffle dedans et il se mette a me suivre donc je les amène du biome savane ou il était a un autre biome savane qui me convient mieux et il arrive a moi s'arrête et reparte au biome ou il était a l'origine. ma question est simple : pourquoi font ils sa ai je mal fait quelque chose

      Supprimer
    3. PUTAIN DE MERDE faut comprendre tu dois prendre de leurs biome savane pas le tient (c'est pas trop agressif j'espère) en tu dois prendre la terre de leur troupeau initial .

      Supprimer
  7. Une excellente façon de tuer les beefalos est la gunpowder, ils sont lents et ne s'enfuient pas spécialement lorsqu'elle est à proximité, de plus, pas d'agro de la part du reste du groupe.

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement pour avoir la corne de buffalo j'ai juste eu beaucoup de chance aussi, des penguins ont débarqués pendant la saison des amours et ont fait carnage dans le troupeau, du coup, j'ai pensé qu'avec la corne, je pouvais en approcher d'autres a proximité de camp de penguins et faire ca en chaine x) aucun risque et de la bouffe à gogo :p pour l'instant j'ai juste récupérer la corne, je savais pas quoi en faire et je me suis retrouvé ici x) merci, ce site m'a beaucoup aidé :p

    RépondreSupprimer
  9. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les déplacer et à ce qu'ils restent où je les emmène...

    Je viens d'y passer 5 jours en tout et ils retournent toujours à leur emplacement d'origine !

    Première tentative je vais les chercher et les ramène dans un biome savane près de chez moi où il y a déjà des beefalos. (Je voulais agrandir le troupeau en rejoignant les deux) Ils retournent "chez eux".

    Je me dis que c'est parce que je ne les ai pas emmené sur "LEUR" biome savane doc je retourne à leur emplacement d'origine, je récupère 20 morceaux de LEUR savane puis je refais la transhumance. Vu qu'ils sont très lents j'ai le temps de placer LEUR savane avant qu'ils n'arrivent.

    Quand ils arrivent je tourne là où je voudrais qu'ils restent jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'ils s'endorment (car j'ai remarqué que si vous restez immobile ils repartent dès qu'ils arrivent près de vous, donc je fais bien attention à rester à distance jusqu'à ce qu'ils s'endorment sur LEUR savane d'origine, que j'ai déplacée.) AU matin, ils repartent à nouveau....

    Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai mal fait ??

    Est-on obligés de leur construire un enclos si on veut qu'ils restent ??

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'ai malheureusement le même problème que toi..
    Je craint que le fait de déplacer leur biome d'origine ne change rien.

    Est ce que quelqu'un ici à réussi à déplacer durablement un troupeau de beefalo ?
    Si oui merci de faire partager la technique, car j'avoue ne pas arriver à le faire.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que c'est possible si on parvient à diviser le troupeau : une partie rentre et une partie créée un nouveau troupeau là où ils sont puis se reproduit. A tester

    RépondreSupprimer
  12. Pour ceux qui auraient dû mal avec les Beefalos, ou plutôt "déplacer le troupeau", j'ai trouver un truc je crois.

    Alors moi aussi je le nie pas j'ai été comme vous : je galérais a faire déplacer un troupeau. Trouver la corne ça allait, faire le trajet pendant la transhumance c'était pénible mais ça passait, et transporter toute la terre (biome savane évidemment) c'était chiiiiiiaaaant mais ça passait, allez. La galère, c'était de FAIRE RESTER LE TROUPEAU là où on le souhaitait. J'ai fait plusieurs essais et j'en ai réussi que 2 sur 8-9.

    Je précise que mon terrain biome comportait dans les 80-90 "carrés" savane, donc correct (je crois). Et bien seulement les groupes de moins 2 et 3 beefalos sont rester là, les autres groupes (6 beefalos et +) sont parties. Et j'avais pas de petits dans le groupe, ça peut être intéressant de préciser on sait jamais.


    Donc, je pense que pour déplacer le troupeau, faut :
    -Corne de beefalos
    -Une bonne soixantaine de "carrés" de savane
    -Un groupe de moins de 4 Beefalos (peut-être plus, mais prenez pas le risque)
    -De la patience ^^


    Et sachez que les Beefalos se reproduisent vite, même si le beefalo est tout seul !! Pensez a ne pas mettre votre biome trop près d'un autre groupe d'animaux (araignées, cochons, abeilles, ...) : le groupe étant peu nombreux, ils vont charger les bestioles proches à la saison des amours et se feront poutrer... ça serait bête ;-)


    Si des gens ont réussi à déplacer un troupe de plus de 6 beefalos, je serais curieux de savoir comment ils ont fait ! Voilà, j'espère que vous réussirais aussi bien que moi :-)

    RépondreSupprimer
  13. Sa a du être patcher ! J'ai déplacer un groupe de beefalo ( 6 adultes ) à travers toute la map, c'est tes long, et je les ai amené dans mon biome paille, dix jours ce sont écoulés et ils sont toujours là !

    RépondreSupprimer