Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 26 mai 2013

[Mod] Mise à jour des mods


Le patch Underground ayant apporté de gros changements au jeu, beaucoup de mods n'étaient plus compatibles. Heureusement, la plupart des auteurs de ces petits programmes les ont mis à jour.



Je vous informe donc que l'intégralité des mods présents sur le blog sont compatibles avec le patch actuel. En outre, j'ai dû retiré les deux mods qui amélioraient Chester puisque ceux-ci ont été abonnés et ne sont plus compatibles.

Le Testing Tool est disponible dans une version alternative car l'auteur initial n'a pas encore eu le temps de le mettre à jour. Ainsi, certains objets sont absents ou ont été changés de catégories.

8 commentaires:

  1. ben j ai perdu tout mes mods j arrive pas a les reinstaller pourtant je suis bien la marche a suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Télécharge à nouveau les mods qui t'intéressent.

      2. Décompresse le dossier du mod dans le répertoire "Mod".

      3. Ouvre le fichier "modsettings.lua" et ajoute la ligne de code :

      ModManager:AddMod("Nom du mod")

      Efface tous tes anciens dossiers mods.

      Supprimer
    2. desoler mais ca marche pas et je l ai fait 2 fois j ai la bonne version du patch et tout

      Supprimer
    3. le pire que j ai allumer le jeu y a une heure et j avais encore le maxstacks

      Supprimer
    4. si je fait une syncronisation steam je peut effacer le jeu pour le reinstaller sans perdre ma sauvegarde ?? suis a 102 jours ca me ferai mal

      Supprimer
    5. Oui tu peux désinstaller/réinstaller le jeu sans perdre tes sauvegardes qui ne se trouvent pas dans le même dossier.

      Supprimer
  2. vous pouvez toujours chercher sur le site officiel y'a des perles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Parfait! vive le sac + armure!! :) merci a eux et à toi!

    RépondreSupprimer