Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 3 mai 2013

[Mécanismes] Les sacs à dos


Don't Starve intègre plusieurs moyens de stockage dont le sac à dos qui est l'un des plus utilisés. Voici une présentation des différents bagages.


Tout d'abord il faut savoir que le jeu vous oblige à choisir entre porter un plastron ou un sac à dos. Ce dernier peut néanmoins être déposé sur le sol et être récupéré plus tard sans perdre le contenu, à moins de se le faire voler par Krampus.


Sac à dos de base (Backpack)


 

Dispose de 8 emplacements et nécessite la fabrication d'une Science Machine pour l'élaboration du prototype. Ensuite, vous pouvez en fabriquer n'importe où sur la carte.




Sac à dos en peau de cochon (Piggyback)


 

Dispose de 12 emplacements et nécessite la fabrication d'un Alchemy Engine pour l'élaboration du prototype. Ensuite, vous pouvez en fabriquer n'importe où sur la carte.



Effet négatif : votre vitesse de déplacement est réduite de 20%.


Sac de Krampus (Krampus Sack)



 

Ce sac s'obtient en tuant un Krampus et dispose de 14 emplacements, mais sa chance d'obtention est très faible.

Contrairement au Piggyback, votre vitesse de déplacement n'est pas affectée.

9 commentaires:

  1. lol ... Je viens de découvrir un 3ième sac à dos !!! Ce jeu est trop profond pour tout retenir ... Heureusement que ton site est la !!! ;-)

    PS : au passage, ton site sur mobile rend super bien, navigation facile et claire ... Sérieux, j'ai beau vouloir cherché la petite bête, ton site est une franche réussite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien, ça fait plaisir. :)

      Supprimer
  2. Je pense que ce site est une référence absolue et indiscutable.

    Merci encore pour cette géniale encyclopédie!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois on apprend des choses, bravo à toi ! Tu es tout seul ou vous êtes plusieurs pour gérer ce blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis seul mais les personnes motivées peuvent devenir rédacteurs. :)

      Supprimer
    2. Je suis un grand fan de ce jeu et de l'exploit de ce site ! Si jamais tu as besoin d'aide je peux t'aider ! ( je suis en anonyme mais je regarderais s'il y a une réponse positive ou non de ta part ) !
      Bonne continuation surtout part sur Don't Starve !

      Supprimer
    3. Tu peux faire tes preuves via le forum, section Guides & astuces. :)

      Supprimer
  4. c'est pas vraiment un sac a dos, mais je penses que chester mériterait d'être cité ici.

    RépondreSupprimer