Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 21 mai 2013

[MaJ] L'accès anticipé est encore disponible !


La version finale du patch Underground ne devrait arriver que dans 3 à 4 heures, c'est pourquoi je vous rappelle que si vous voulez tester dès maintenant les cavernes c'est encore possible via l'accès anticipé !


Avant de télécharger le patch de l'accès anticipé (très proche de la version finale), notez que cette version crée des sauvegardes en parallèle des vôtres. En somme, il faudra reprendre une carte toute neuve ou tout simplement passer par le mode "Customize World" qui donne directement accès à une entrée de caverne via le preset "Let's Go Caving!"

Pour les bricoleurs en herbe, vous pouvez récupérer une ou plusieurs anciennes sauvegardes en les renommant selon ce modèle :

survival_1 devient survival_1_stagging pour l'emplacement n°1.

Assurez-vous d'avoir au préalable créé une nouvelle partie sur l'emplacement n°1 de la version anticipée. Puis, vous l'écrasez (copier/coller) avec votre sauvegarde nouvellement renommée.

Je vous rappel que vos sauvegardes se trouvent dans ce répertoire :

C:\Program Files\Steam\userdata\nombre aléatoire (13424563 par ex.)\219740\remote

Cette manipulation pourra être effectuée à l'inverse pour récupérer vos sauvegardes du bêta-test :

survival_1_stagging devient survival_1 pour l'emplacement n°1.


IMPORTANT : avant toutes manipulations assurez-vous d'avoir désactivé le Cloud de Steam et d'avoir faire une copie de sauvegarde du dossier Remote.




4 commentaires:

  1. vite klei je veux recup mes sauvegardes b@%#$¤!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux déjà les récupérer, suit mes explications...

      Supprimer
  2. je préfère attendre le patch que ca se fasse tout seul
    mais surtout pour récup le alt maj ca devenait vmt impossible a jouer dans les cavernes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ATL+MAJ fonctionne parfaitement avec la version bêta. o_O

      Supprimer