Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 11 mai 2013

[MaJ] Galerie d'images sur les cavernes (prochain patch)


Pour celles et ceux que les longs compte-rendu textuels ennuis, je vous propose une galerie d'images prises durant le Live Stream : Caves !

Attention SPOILER !



2 commentaires:

  1. Je trouve que les textures des murs ne ressemblent pas au textures du jeu, ce qui enlève le coté... don't starve !!

    RépondreSupprimer
  2. Que j'ai hâte de découvrir tout ça !!
    Moi au contraire je trouve que c'est plutôt malin tout ça. Powcake ? Un gateau qui fait boom ?
    La lumière est géré par les plantes et les arbres (dans l'idée ça aurait été très contraignant que ça ne soit pas le cas).
    Les gros lapinous et leurs home sweet home me fait déjà rire xD
    Juste une question par contre, le niveau du bas suivra les traits du niveau du haut ?

    RépondreSupprimer