Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 21 mai 2013

[MaJ] Traduction du patch note : Underground (78071)


Voici la traduction du patch note : Underground. Les modifications sont extrêmement nombreuses !


~ Personnages ~

L'ordre des personnages à débloquer a été modifié. Le troisième devient le deuxième, et le deuxième prend la place du troisième.



~ Mode Customize ~
  • Ajout d'un nouveau préréglage (preset) appelé "Let's go caving!". Ce dernier permet d'avoir une entrée de caverne au tout début de la partie.

~ Fonctionnement des cavernes ~

Ce patch intègre le nouveau système de cavernes, néanmoins celui-ci va encore beaucoup évoluer durant les prochains mois. Pour le moment, les cavernes ne seront disponibles qu'en version pré-alpha.
  • L'accès des cavernes se fait via la destruction d'une nouvelle roche jaunâtre qui remplace le basalte. En conséquence, il ne sera pas nécessaire de générer un nouveau monde pour en profiter. Plus d'informations...
  • Un nouvel écran de chargement a été créé pour les cavernes.
  • Il n'est pas nécessaire de fabriquer une corde ou autre objet pour descendre dans la caverne. Néanmoins, une source de lumière est fortement conseillée...
  • Il peut avoir plusieurs cavernes au sein du monde et donc plusieurs entrées.
  • Les cavernes sont un monde parallèle à votre monde à l'image du mode Adventure. En conséquence, voici ce qu'il se produit :
    • L'horloge disparaît et la notion de temps n'existe plus. Quand vous sortez de la caverne, vous revenez exactement à la période (jour et étape de la journée) où vous aviez quitté votre monde. 
    • Si vous mourez dans une caverne :
      • Vous perdez tous les objets de votre inventaire, il restent sur le sol, les aliments pourrissent d'emblée.
      • Vous remontez à la surface sans impacte sur votre monde extérieur.
      • Vous perdez 100 points de vie, 50 points de faim, 100 points de santé mentale.
  • Les cavernes sont dans un mode de nuit permanente, avec seulement quelques sources de lumières. Dès lors, le bestiaire nocturne qui y vit est toujours de sortie ! Egalement, Grue est présente ne restez donc pas trop longtemps dans l'obscurité...
  • Il y a parfois des tremblements de terre qui font tomber de la roche du plafond. Si vous en recevez sur la tête, vous subissez des dégâts.
  • Les cavernes intègrent de grands murs qui vont jusqu'au plafond, néanmoins celui-ci est invisible.


~ Bestiaire ~

Nouvelles créatures :
  • Araignées des cavernes : il en existe deux types à l'image des araignées classiques. Elles vivent dans des nids en forme de stalagmites entourées de toiles d'araignées.
  • Slurtle : une sorte d'escargot qui vit dans des nids au sein des cavernes. Ne sort uniquement lors des tremblements de terre ou quand vous attaquez le nid. Dispose d'une très grande résistance et peut se cacher sous sa coquille. Le slurtle mange les pierres déposées au sol.
  • Snurtle : cousin du slurtle, il est particulièrement rare.
  • Chauve-souris : pour le moment les chauves-souris apparaissent depuis l'obscurité et entourent le joueur pour l'attaquer à vue. La version finale intégrera peut-être des nids. Les chauves-souris sortent parfois de l'entrée des cavernes au crépuscule pour apparaître dans le monde extérieur.
  • Homme-lapin : cousin des lapins, leur comportement est très proche des cochons. Ils vivent dans des maisons en forment de carottes et peuvent être domestiqués avec des carottes. Attention, si vous avez de la viande dans votre inventaire, ils vous attaquent à vue !
Bestiaire qui a migré :
  • Araignées : quelques araignées de la zone extérieure ont élu domicile dans les cavernes.
  • Tentacules : prenez garde en vous promenant dans les tréfonds des cavernes, il est dit que des tentacules auraient été aperçues...

~ Environnements & Structures ~
  • Stalagmite : ces formations minérales peuvent être cassées avec une pioche pour obtenir de la roche et parfois de l'or.
  • Arbre-champignon (Mush tree) : mélange d'arbre et de champignons, en les coupant vous obtenez du bois et des champignons.
  • Fleur luminescente (Light Flower) : de ces fleurs étranges émanent une douce lumière que vous pouvez récupérer pour fabriquer une nouvelle lampe.
  • Maison-carotte : ces immenses carottes plantées dans le sol, servent de domicile au homme-lapin. Elles peuvent être également fabriquées par le joueur.
  • Buissons à baies rougearbustes et touffes d'herbe : ces végétaux poussent également dans les cavernes mais demeurent relativement rare de part la faible lumière.

~ Nourriture ~
  • Powdercake : diminue les points de vie, mais redonne des points de faim et de santé mentale.

~ Objets ~ 
  • Guano : excrément de chauve-souris qui fonctionne comme les excréments des beefalos/cochons. Des recettes y seront associées par la suite.
  • Rabbit Butts : servent à construire des maisons-carottes.
  • Light bulb : issu des fleurs luminescentes, permettent de fabriquer une lanterne ou de la recharger.
  • Ajout de nouveaux Turfs (lopins de terre) :
    • Rocky Turf
    • Mouldy Turf
    • Slimey Turf
    • Cavey Rocky Turf
    • Mud Turf

~ Artisanat ~

Nouvelles recettes :
  • Lanterne : se fabrique à partir de fleur luminescente. Fonctionne comme une torche mais peut être rechargée avec d'autres fleurs luminescentes. Sa luminosité est équivalente à un casque de mineur donc s'inscrit comme une torche améliorée. L'avantage est qu'elle peut être déposé sur le sol tout en continuant à illuminer l'environnement.
  • Fur roll (sac de couchage en poil de lapin) : fonctionne comme le Straw Roll (sac de couchage) mais permet de récupérer 33 points de santé mentale. Consomme 75 points de faim. Utilisable 3 fois.
  • Rabbit Hutch (Maison-carotte) : permet de fabriquer une maison-carotte qui est l'habitat des hommes-lapins. Fonctionne comme les maisons de cochons et peuvent être fabriquée dans le monde extérieur.

~ Contrôles du jeu ~
  • Nouvelle commande : SHIFT + clique gauche sur un objet présent dans votre inventaire permet de l'envoyer directement dans votre sac à dos ou autres containers s'il est ouvert.
  • Désormais, pour se cacher sous un buisson avec le Chapeau-buisson, il faut faire un clique droit dessus.
  • Désormais, pour casser un édifice avec un marteau, il faut faire un clique droit dessus.

~ Divers ~
  • Les projectiles lancées par les araignées des cavernes peuvent être esquivé.
  • Chester et Abigail ne déclenchent plus les pièges.

~ Correction de bugs ~
  • Krampus n'essaye plus d'utiliser les armes qu'il a volé.

41 commentaires:

  1. J'ai laché le jeu quelque semaine après le patch Winter, maintenant je reconnais plus rien:/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don't Starve est en perpétuel évolution, c'est normal.

      Supprimer
  2. j'ai repris au momment de winter et c'était deja fort different

    RépondreSupprimer
  3. La mise à jour devrais arriver quand exactement ?

    RépondreSupprimer
  4. Une faute dans la liste d'objet '' (lopins de terre)'', sinon très bon travail comme d’hab ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tient pas de "let's go caving" ? Ils l'ont enlevé ?

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, question con, comment savoir que le jeu est a jour?

    C'est automatique?
    un endroit ou voir la version du jeu?

    Merci d'avance pour cette inquietude brutale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une réponse svp, je suis intérréssé aussi par cette question.

      Supprimer
  7. toujours pas a jour pour moi, je vois pas de nouveau mode preset déja

    RépondreSupprimer
  8. 15 euros pour le jeu. Je suis le seul à trouver que c'est exagéré? Faudrait vori à pas se foutre de nos gueule. Je vois d'avance ce qui vont me dire "ouais mais il le fait tout seul, il s'investit à fond"
    Pigeoooooon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne t'oblige à l'acheter.
      Non mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie. -_-'
      Quand il s'agit de faire des commentaires constructifs y a pas grand monde.
      Mais pour cracher sur un jeu sans donner la moindre argumentation y a pas de danger y a toujours un pauvre type de ton genre qui est là pour se la ramener.

      Supprimer
    2. Hm tu dois pas être une flèche toi. je vois pas en quoi il est nécessaire de fournir une argumentation structurée pour dénoncer le prix abusif des jeux dit "indépendants". Je suis désolé mais proposer comme prix standard 15 euros pour des jeux de ce genre je trouve ça abuser. Tu es surement trop jeune pour juger de la valeur des choses.
      Et désolé mais cette réflexion qui veut que ce que tu n'apprécies pas et bah tu l'achètes pas et tu te tais elle est un peu démodée et simpliste. Ca reflète bien ton jeune âge. Si tu me sors que tu as plus de 20 ans je te rirais au nez.
      Le jeu est intéressant, joli esthétiquement mais on en a vite fait le tour après 1 semaine de jeu. Qu'on soit d'accord ou pas avec moi ça m'est égale mais remettez vous au moins en question.

      Supprimer
    3. Bon visiblement c'est le prix que tu trouves abusifs donc je vais m'efforcer d'apporter mon point de vue la dessus.
      Franchement qu'on aime ou pas si on est un minimum persévérant, il est très facile de passer au moins 10 heures sur le jeu.
      Et quand je vois que maintenant les gens considèrent que 10 heures c'est une bonne durée de vie pour des jeux vendu 70 putain d'euros c'est moi qui rigole.
      Quand tu fais le ratio, don't starve est carrément plus rentable que ces jeux créés par des grosses boites.
      Après tu dis que je dois être jeune et ne rien connaitre à la valeur de l'argent.
      Mauvaise pioche, j'ai 21 ans et justement pour moi le prix et la durée de vie sont 2 éléments principaux.(peut être que je juge trop par ça d'ailleurs parce que je passe à coté de beaucoup de bon jeu mais que je juge trop court ou alors je suis obligé d'attendre 3 ou 4 ans pour y jouer)
      Pour te dire, j'achète tous mes jeux steam en promo et tous mes jeux consoles d'occaz.
      Don't Starve n'ayant pas échappé à la règle puisque je l'ai acheté avec un ami pour 21 € soit 10.50€ par personne.
      J'y ai joué une 40aines d'heures ce qui est assez faible comparé à certains mais qui est très rentable si je regarde le rapport prix/temps de jeu.
      Donc quand tu dis que c'est le prix que tu trouves abusif c'est moi qui ait envie de te rire au nez.
      Après c'est mon avis et j'ai pas envie de débattre plus longtemps avec une personne qui ne se donne pas la peine d’argumenter un temps soit peu ses propos.
      Parce que juste dire que le jeu est cher c'est un peu facile.
      Après on a surement pas les même critères dans l'achat d'un jeu donc c'est inutile d'aller plus loin dans la discussion.
      J'ai dit ce que j'avais à dire donc inutile de me répondre.
      Cordialement.

      Supprimer
    4. J'ai 26 ans, et si tu trouves que 15€ c'est cher pour un jeu de cette qualité et de cette profondeur (et je parle actuellement, sans compter les MAJ futures) c'est soit :

      - Que tu es un pur troll et tu es juste venu foutre la merde ici.
      - Que tu es un gros galérien au RSA et que tu ferai bien de te bouger le cul pour te trouver un vrai job.
      - Que tu es la plus grosse pince que la terre n'ai jamais porté.

      Allez gros bisous !

      Supprimer
    5. Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, j'ai découvert don't starve qu'hier !

      Mais je viens de lire une chose qui me fait sortir du silence:

      "- Que tu es un pur troll et tu es juste venu foutre la merde ici.
      - Que tu es un gros galérien au RSA et que tu ferai bien de te bouger le cul pour te trouver un vrai job.
      - Que tu es la plus grosse pince que la terre n'ai jamais porté."

      Alors on va répondre point par point à se cher anonyme:

      1/ 15€ Pour un jeu indi c'est pas donné non plus, surtout qu'il manque quelque chose d'énorme à mon sens: un aspect communautaire, pas de possibilité de multi, même pas une petite coop à 2 avec un pote ou la copine :-/. Le plus gors défaut à mon sens (et se n'est que MON avis)

      2/ J'ai 26ans aussi (merde un point commun avec un type comme toi...) et je n'ai pas honte de le dire, j'ai (pour le moment) télécharger illégalement ce jeu ! Pourquoi ? Parce que je ne suis pas un gros galérien au RSA mais j'ai dès frais d'étude très élevé ! Je vais pas balancer 15€ dans un jeu alors que j’ignore si je vais accrocher. Si j'accroche évidement il passera par la case achat (le mois prochain). Le respect tu connais ? les gens au RSA/chômage/galère de tune il s'éclate à ton avis ?

      3/ Si il y a un troll ici c'est toi mon petit.

      Allez gros bisous !

      Supprimer
    6. C'est tellement méchant ce qui se passe ici !
      On se lance notre âge (>18 ans faut pas déconner) à la gueule, on s'insulte... C'est génial !
      Les jeux sont payants parce que des gens ont choisi de faire le métier de "je fabrique des jeux vidéos" et qu'il faut bien que travail mérite salaire.
      Nous autres joueurs de notre côté, en tant que simples joueurs basiques (pas ceux qui participent aux tests ou ceux qui sont potes avec l'équipe de développement...) on n'est pas au marché : y'a pas moyen de marchander le prix d'un produit qu'on nous propose en paiement internet par virement bancaire. Cracher sur un prix non négociable, c'est fouler du pied le métier de "je fais des calculs compliqués pour mettre des prix aux choses que je vends". Il ne devrait même pas y avoir d'histoire de troll, de gros bisous, de gens au RSA... Le jeu vidéo c'est une recherche de plaisir comme une autre. L'humilité serait de se rendre compte qu'on cherche tous un peu de plaisir dans la vie : celui qui fait des études (chères), celui qui a fait des études chères et qui a un métier qui lui plait, celui qui crée des jeux vidéos et celui qui y joue.
      Don't Starve met en jeu la mort, celle qui peut arriver tous les jours. Ça me rappelle une Règle de Saint Benoît qui veut qu'on pense à sa propre mort au moins une fois par jour. Dans Don't Starve c'est ce qu'on fait : ça apprend l'humilité au joueur, mais aussi aux êtres humains mortels que nous sommes.

      Maintenant que j'ai conclu et repris mon traitement je peux te l'avouer cher lecteur : tous ces anonymes qui se répondent depuis le début, c'est uniquement moi.

      Supprimer
    7. Sérieusement, peut-être que tu trouve que pour un jeu original et indépendant ET qui est constament en évolution 15 euro est trop cher alors je ne sait pas a quel jeu tu joue, car des jeu comme ça on en trouve presque plus. Alors si tu veut critiquer ce jeu sans aucun argument, c'est tn problème puisque c'est toi qui a l'air idiot de penser ça.

      Sinon bravo sam pour ce compte rendu de cette maj :D

      Supprimer
    8. vos*
      Merci pour cette leçon d'orthographe.
      Ou comment faire une faute en 4 mots.
      Quand on se permet de faire une remarque aux gens qui plus est de manière aussi poétique le mieux ça serait de ne pas faire de fautes.
      Bon plus sérieusement,j'avais dit que ne n'interviendrais plus mais là c'est devenu n'importe quoi.
      Je pense que ça serait mieux que Sam supprime tous les messages concernant ce fil de discussion parce que le sujet à vite débordé pour un poste de 3 lignes inutile.
      J'ai été stupide de répondre à une provocation aussi évidente du premier anonyme qui en venant ici critiquer et nous insulter de pigeon sans aucune argumentation véritable, savait pertinemment qu'il allait rencontré des détracteurs.
      Aussi, je m'excuse auprès de Sam pour avoir généré malgré moi ce fil de discussion qui nuit totalement à son blog qui se veut communautaire.
      Cordialement.
      PS: Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris que je suis l'anonyme ayant répondu le 21 mai 2013 23:33 et 22 mai 2013 09:26.

      Supprimer
    9. Moi je me suis éclater les yeux à lire vos pavé ...

      Supprimer
    10. Techniquement il y en à 4 : Ou sinon vos gueules ? ...
      Après je ne veut pas relancer le débat sur ce sujet mais bon...je ne peut pas non plus me taire.
      On en revient un peu à la même polémique que Minecraft...
      Chacun arguant qu'il est trop jeune pour l'acheter donc qu'il prend la version cracked, qu'il ne comprend pas comment on ne peut pas lâcher 15/20 "pauvres euros" pour un jeu à la durée de vie potentiellement illimitée...
      Maintenant pour le jeu qui nous intéresse ici on retrouve les mêmes éléments que minecraft (Excepté le multi j'en conviens) :

      -Jeux "indépendant"
      -Jeux en constante évolution avec ajout de contenu régulier
      -Suivi des retours et du travail de la communauté-Jeux à faible coûts

      Sérieusement 15 euros... arrêtez de vous plaindre !
      D'une part aujourd'hui la plupart des jeux valent au minimum 40/50 euros pour le PC, 20 de plus pour les consoles. D'autres part ceux qui vont clamer le fait que c'est de plus en plus cher, j'aimerais rappeler que j'ai encore l'étiquette d'un jeu de Ps One acheter d'Occaz. en Franc... à côté aujourd'hui on nous les donnent les jeux d'occasions !
      Maintenant moi aussi je l'est craqué pour le tester, car c'est l'avantage de ces petits jeux de pouvoir être télécharger illégalement sans trop de soucis et rapidement. Mais après quelques heures de jeu, je suis passé à la caisse.

      Maintenant chacun à son avis, si vous n'êtes pas content, vous pouvez le dire ! Mais en démontrant d'abord vos arguments mais également en respectant l'avis des autres !

      Et pour terminer : je prendrais au sérieux vos commentaires, le jour où vous ne baserez plus vos idées sur le fait que plus on vieillit, plus on est responsable et donc plus on à idée de la valeur des choses logiquement... vieillir, c'est vivre. Ce n'est pas la vieillesse qui rend sage ou responsable, c'est la vie. Et la vie peut te l'apprendre de façon très condenser, comme tu peut rester très longtemps un(e) gamin(e) .

      Navré à mon tour d'avoir polluer ce merveilleux forum avec cet échange pour le moins stérile.

      J'espère qu'il vivra longtemps !

      Supprimer
    11. Bonjour à vous tous !

      J'ai 40 ans et je travaille dans le domaine du jeu. Plus spécifiquement pour les cinématiques.

      Vous voyez, c'est un de mes amis qui ma dit d'aller acheté ce jeu béta et il as ajouté que je ne le regretera pas. Et WOW!, j'ai craqué. le style unique du jeu fait son charme. Et de Osé vendre un jeu BETA! Chapeau!. Toutes les mise à jour et le travail que les créateurs on fait est incroyale.

      Le jeu est en perpétuelle évolution. J'ai commencé à jouer presque au début du beta... Et je vous assure, que maintenant il y a tellement de contenu que le gameplay est vraiment presque parfait. Moi je vous dit, rare les jeux de cette qualité. Et le prix est vraiment à l'hauteur du produit.

      Je lève mon chapeau aux créateurs qui ont réussi à créer ce petit bijou!

      Juste pour vous dire, j'ai recommencé le jeu plus de 30 fois. Je me suis rendu à plusieurs reprise à plus de 120 jours. Les hommes arbres sont rendu des alliés indispenssable! J'ai bien hâte d'essayer les cavernes !!!

      Bref, je peux vous dire que des jeux, il en pleut. Il s'en cré des millier par mois. Mais de cette qualité, ils sont rare.

      d.

      Supprimer
    12. tu trouve que 15€ c'est beaucoup? bah l'achète pas, va pas sur ce site de tuto et c'est tout. Je vois pas trop pourquoi vous en parlez plus que ca... C'est pourtant simple.... trop cher -> achète pas . k k

      Supprimer
    13. Bien les règlements de compte en anonymes..
      Au passage le jeu coûte 15 e pour deux exemplaires, je rappel.

      Supprimer
  9. pareil pour moi, le jeux n'est pas à jour apparemment, pas de "let's go caving" dans le menu customyse.

    A moins que le jeu se met à jour plus tard dans les autres pays... aucune idée sinon :/.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme21 mai 2013 23:39
    pareil pour moi, le jeux n'est pas à jour apparemment, pas de "let's go caving" dans le menu customyse.

    A moins que le jeu se met à jour plus tard dans les autres pays... aucune idée sinon :/.
    c'est klei qui veut qu'on se dé***** pour trouver les caves... car dans le menu de sélection des personnages je vois bien les changements concernant l'odre du 2éme et du 3éme personnages qui ont étés inversé.

    RépondreSupprimer
  11. Essaye de créer une nouvelle partie et tu modifie le preset de départ. Sur steam il parle pas de la mise a jour de mai seuleument d'avril...

    RépondreSupprimer
  12. Le jeu est à jour. J'ai lancé steam ce matin, il a fait une mise à jour et une fois sur la carte que j'avais depuis quelques jours, le basalte s'était transformé et j'ai pu le casser pour entrer dans la caverne.

    RépondreSupprimer
  13. si tu lance une boule de feu a un slurtle il explose !!! cool non

    RépondreSupprimer
  14. Pour ceux qui ont une version good old games comme moi, pour mettre la mise a jour il faut aller dans les fichiers sources, aller dans updater et lancer l'exécutable.

    RépondreSupprimer
  15. Super Boulot Sam Player 2.0 :) Je consulte ton blog régulièrement et c'est pas maintenant que je m’arrêterais!

    RépondreSupprimer
  16. La mise a jour a l'air vraiment capricieuse.

    Toujours pas de Letès go caving dans les presets. :-(

    J'ai le jeu steam, une manip a faire?

    RépondreSupprimer
  17. Non non, les jeux sont biens à jour, c'est juste que le preset "Let's go caving !" a été supprimé (bug ?).

    RépondreSupprimer
  18. Let's go carving c'était pour tester avant le 21 mai, trouvez du basalte dans une partie normal et vous trouverez les caves mais arrêtez de chercher ce preset qui n'est plus.

    RépondreSupprimer
  19. Arretez de gueulez ...
    Vous me faites rire a savoir qui a la plus grosse queue...

    Starve est un jeu intéressant mais moi j'ai laché au bout d'une semaine... franchement intéressant mais ca manque de kke chose a mon gout. Bravo en tout cas a l'équipe...

    Quand on prix on s'en tappe, vous avez qu'a le DL sur des sites de DL ! ;)
    Oui je sais ca développe pas les futurs jeux blabla, bah j'men tappe ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Désolé, tu ne trouveras ici aucune aide tant que tu utiliseras une version pirate. Déjà parce que c'est illégale, ensuite parce que la plupart des versions pirates sont ultra buguées, et enfin parce que Klei mérite amplement que l'on achète leur jeu.

      Supprimer
  21. Salut tout le monde :D
    (juste un truc, merci d'arrêtez d'écrire es pavés de débâts entre personne qui ne se comprendront vraisemblablement jamais^^)
    BREF WOW ! Je me baladais tranquillement dans la grotte et j'ai failli mourir d'une crise cardiaque ! Je tombe sur un monstre encore non répértorié par contre ami Sam (du moins je crois :D).
    Ca ressemblait à un espece de gros golems de pierre plutot résistant et vu sa taille je pense qu'il doit avoir 500pv. Bref je commence donc à l'attaquez mais des araignées se sont invités à la fiesta et et moi j'étais un peu trop low life pour risquer , en plus l'ampoule mon casque de mineur commencé à vacillé du coup j'ai préféré courageusement fuir :D
    Je m'apprête à y retourné et je laisse juste ce petit message aussi pour vous donné l'astuce pour le frapper sans perde de pv :
    Approchez pour qu'il tape mais reculez instantanemment.
    Ensuite vous portez 4 coups (ou 3 je sais plus je vous le confirmerai) et reculez encore .
    Au bout d'un moment il va prendre l'apparence d'un rocher pour se proteger (il ne pourras pas vous attaquez, mais il sera extrêmement résistant donc ne gaspillez pas vos coups d'épée :)
    Voilà je vous recontacte pour vous dire ce qu'il m'aura loot (si je m'en sors vivant xD à toute !)

    RépondreSupprimer
  22. "lopins de terre" heuuuuuu......c pas lapin?^^ (dis moi si je me trompe x) )

    mais sinon merci pour ce site =D ca doit etre un travaill FOU pour le garder a jour ^^

    ps:je n'ai pas encore acheter le jeu mais je l'acheterai bientôt a plus!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est bien lopin de terre. C'est un bout de terrain que l'on extrait du sol.

      Supprimer
  23. Salut !

    Je vais pas être original mais... merci pour la qualité et la mise à jour des infos de ce super blog Sam 2.0 !

    Concernant les cavernes je sais pas si j'ai un gros problème ou si c'est un oubli sur le blog mais :

    Lorsque je meurs dans une caverne, j'ai beau avoir 2 effigies de viandes + 2 pierre de résurrections (vierges) je meurs définitivement et suis contraint de tout recommencer..
    ça m'est arrivé deux fois, à l'instant à 165 jours environ et la dernière fois à + de 200 jours, ça devient vraiment lassant de devoir tout refaire, mon seul crime ayant été de vouloir découvrir enfin ces fout*es cavernes :/

    PS : j'utilise le mode Backpack amu slot, trad fr et Displayfoodvalues sur une version totalement légale du jeu.

    J'espère vraiment trouver une solution ou au moins une piste.. parce que les cavernes c'est un peu un aboutissement, une fois que j'ai bien fais le tour de la surface et suis prêt pour partir à l'aventure j'explore les sous-sol du monde de ce cher Wilson, du moins j'aimerai.

    Merci d'avance pour votre aide !

    RépondreSupprimer