Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 1 mai 2013

[Bestiaire] Homme-lapin (bunnyman)


Les légendes parlent de mi-homme mi-lapin qui vivraient sous-terre dans d'immense maison-carotte. Pour tenter de les rencontrer, faut-il encore oser vous aventurer dans les cavernes...


Lieu de vie : cavernes

Comportement : errent dans les cavernes et vivent dans des maisons-carottes. Neutre par défaut, ils deviennent agressifs si vous avez de la viande dans votre inventaire. Ils peuvent être domestiquées en leur donnant des carottes.

Les hommes-lapins restent vos amis durant 2 minutes (8 segments d'horloge) pour chaque carotte donnée.

Type de nid : Maison-carotte (Rabbit hutch)



Dégâts : 40 pts

Points de vie : 200 pts

Butins donnés à la mort :
 
100% de chance


75% de chance :


25% de chance :
 [Bunny Puffs] (Queue de lapin)



Interactions possibles :
  • Vous pouvez faire apparaître des Hommes-lapins dans le monde extérieur en fabriquant des maisons--carottes.

  • Il est possible d'équiper les hommes-lapins de chapeaux que vous avez fabriqués :

Capture d'écran :

31 commentaires:

  1. Pas mal comme ajout

    RépondreSupprimer
  2. c pas pas mal mais super

    RépondreSupprimer
  3. " Les hommes-lapins restent vos amis durant 2 minutes (8 segments d'horloge) pour chaque carotte donnée."

    ça veux dire que si je donne 3 carottes à un lapin, il restera 6 minutes ? ou je devrais lui en donner une toute les 2mn ?

    Y a t'il une réaction d'un hommelapin qui nous suis si le jour se leve/crépuscule arrive/nuit qui tombe ? du genre il rentre chez lui et arrete de suivre, ou il s'en fiche et continue d'etre ton allié ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fonctionne comme pour les cochons. L'effet de temps se cumule et pour le coucher, il dort dehors.

      Supprimer
    2. d'accord merci ! en effet les lapins s'endorment au sol au levé du jour

      Supprimer
    3. Hum, je crois que j'ai croisé des lapins-garous ( comme les cochons, sauf que je crois que c'est l'horloge cauchemardesque qui fait ça ).. Quelqu'un à des infos ? Il semble, contrairement aux cochons-garous, inoffensif ( pas essayé avec de la viande dans l'inventaire, j'ai bien assez de problème comme ça.. ).
      Voilà le lien : http://www.hostingpics.net/membres/voir,528323Lapingarous.png,22.html
      En espérant avoir aidé,
      Pain.

      Supprimer
    4. Oui c'est des beardlings, ils apparaissent quand tu sombres dans la folie ou quand il y a la vague cauchemardesque.

      Supprimer
  4. ah aussi : un lapin devient aggressif si quand on a de la viande dans l'inventaire, mais aussi un plat cuisiné à partir de viande, de poisson, ou d'oeuf !

    RépondreSupprimer
  5. Si on a un rabbit hunch mais que la soeur de wendy a tué le lapin, il y aura de nouveau lapin au bout de combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  6. 2 minutes, ça fait 4 segments d'horloge et non pas 8. Un segments = 30 secondes ;)
    Il reste firendly pdt 4 segments ou 4 minutes du coup? ^^

    RépondreSupprimer
  7. Dites, les lapins sont agressifs alors que j'ai ni ni viande, ni poisson, ni oeufs. J'ai par contre un Oeil de Deerclop (pour craft une tourelle) :/
    Peut-être à rajouter dans l'article.
    (Je trouve ça dommage perso, moi qui est miné le 2ème sous-sol de maisons de lapin pour lutter contre les araignées blanches et autres désagréments, je me retrouve très très embêté pour accéder aux Ancients Stations et craft les tourelles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chester est ton ami pour cette situation !

      Supprimer
  8. je crois bien que l'oeil de deerclops est considéré comme de la viande tu vas donc devoir souffrir pour créer ta tourelle ^^

    RépondreSupprimer
  9. Les hommes-lapin étaient agressifs envers moi même en n'ayant aucune viande dans mon inventaire :(

    RépondreSupprimer
  10. Je crois qu'ils sont aussi agressifs si on a un cache oreilles en fourrure de lapin.
    J'ai décidé d'aller exploré une caverne en hiver donc j'ai pris un cache oreilles en prévision et ils sont agressifs.
    A moins que ce soit les ailes de chauve-souris mais je ne pense pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aile de chauve souris = aliment d'origine animale = viande

      Supprimer
  11. "Il est possible d'équiper les hommes-lapins de chapeaux que vous avez fabriqués"

    Référence à Alice au pays des Merveilles, je pense au lièvre de Mars et son partenaire le chapelier fou, coiffé d'un haut de forme... ? Me trompe-je? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te trompe pas. Et ce n'est pas la seule référence à Alice...

      Supprimer
  12. bonsoir, si je lui donne une carotte mais que par la suite j'ai de la viande sur moi, est ce problématique ? Je ne fais que le lire mais une fois de plus, je suppose que ça fait toujours plaisir: super boulot Sam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon bah j'ai trouvé entre temps ce qui m'a valu une jolie mort au 135 em jours lol

      Supprimer
  13. C'est pratique de leur faire porter des football helmets, ça les rend deux fois plus résistants (pareil pour les cochons). Autre avantage, on peut recruter plus de 3 lapins en une seule fois. Il faut juste les construire un peu éloignés du camp pour éviter la dictature végétarienne. C'est quand même ironique qu'ils t'allument pour avoir ramassé la viande des araignées qu'ils ont eux-mêmes fumées en te traitant de tueur XD
    Ils n'attaquent pas si on a du miel sur soi par contre.

    RépondreSupprimer
  14. Pour précision en combat quand ils voient qu'on peut pas gagner, ils fuient !!! Il y en a un il c'est barré en disant "Run !" face a des araignées des cavernes et il a prit ses jambes à son cou .

    RépondreSupprimer
  15. je n' avais pas de viande dans mon inventaire mais ils m’ont attaqué. Est-ce parce que j’étais le personnage araignée ?

    RépondreSupprimer
  16. Je vois que dans DST la Maison des hommes-lapins est dispo. Mais comment avoir des queues de lapins sans les cavernes?? (toujours pas implanté dans DST)

    RépondreSupprimer
  17. Si on a de la viande dans chester es ce que les hommes-lapins l'attaquent ou nous attaquent ou restent-ils passifs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils restent passif c'est sans danger. Attention à la garder en vie sous réserve de perdre la bouffe !

      Supprimer
  18. Bonjour , ce site et super mais il manque des mobs j'ai croisé dans une grotte un lapin noir et ce que c'est parce que j'avais peut de santé mentale ou parce que à la neuvième nuit ils devient comme les cochons des lapins garou? Pourriez vous m'éclairer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Les lapins noirs sont des lapins normaux, mais qui sont transformés lorsque ta santé mentale est trop basse

      Supprimer