Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 5 avril 2013

[Youtube] Concours Don't Starve : une clé à gagner !


Comme vous avez pu le voir à travers l'onglet "Chaînes Youtube" du blog, le lien avec les Youtubers et le blog est pour moi très important afin de toujours plus renforcé la communauté française de Don't Starve. Pour fêter cette collaboration, Lancivel met en place un concours pour vous faire gagner une clé du jeu.


Modalité pour participer :

  • Ajouter dans les commentaires de cette vidéo : "Je participe".
  • Le concours se termine le 14 avril 2013.

Bonne chance à tous !

1 commentaire:

  1. Je profite de cette occasion pour vous partager ma partie, j'ai survécu jusqu'au jours 445 pour l'instant, j’attends vos réactions :) http://www.youtube.com/watch?v=rTg15GRSmMc

    RépondreSupprimer