Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 8 avril 2013

[Objet] Walking Cane (Bâton de pèlerin)


Vous aimez parcourir de longue distance au sein de votre monde? Et bien cette bâton pèlerin  vous permet de marcher beaucoup plus vite !


Onglet :


Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec une Science Machine.



Durabilité : infinie.

Dégâts : 17 points.

Effet : augmente votre vitesse de déplacement de 25%.

18 commentaires:

  1. C'est quoi le deuxième objet nécessaire pour le craft ?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvé par terre XD.
    C'est super comme item surtout pour les séances d'explorations :)

    RépondreSupprimer
  3. Trouvé day 1 , très pratique pour l'exploration !

    Au passage respect pour le travail que tu effectue sur se site c'est une vraie mine d'information !

    RépondreSupprimer
  4. Fabriquée après avoir tué plusieurs fois McTusk ^^
    Hors sentier, je marche à la même vitesse que sur sentier sans cane.
    Mais il y a un inconvénient à cet objet: je marche tellement vite sur sentier que Chester ne suit plus et finit par s'arrêter... Il me faut l'attendre de temps en temps sans quoi je dois aller le rechercher.
    Sinon, c'est de la balle: tant pour découvrir que pour récolter ou pour revenir près du feu en hiver avant les engelures ^^

    RépondreSupprimer
  5. Une petite modif avec le bloc note du fichier "chester.lua" qui se trouve dans ...\data\scripts\prefabs, à la ligne:
    --print(" locomotor")
    inst:AddComponent("locomotor")
    inst.components.locomotor.walkspeed = 3 ---> 4
    inst.components.locomotor.runspeed = 7 ---> 8
    En augmentant de 1 la vitesse j'ai plus ce problème.

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai moi aussi trouvé par terre tres pratique et permet d'utiliser le sac cochon qui ralenti de 20 pourcent sans aller lentement

    RépondreSupprimer
  7. est-ce que cet objet permet de semer les hounds et autre grand méchant comme le deerclops ?

    RépondreSupprimer
  8. Objet extrêmement utile. Fabriquez-le dès que possible, il change la vie. Et en plus elle a une durabilité infinie, le top !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une petite question et j'espère que tu me rassureras. Je joue depuis longtemps à Don't Starve mais je viens seulement de m'offrir Reign of Giants. Et j'angoisse un peu parce que je viens de tuer 4 MacTusk (en un seul hiver, chacun avait son igloo) mais je n'ai récupéré ni dent ni béret! Rien du tout sauf de la viande et des sarbacanes! Donc pas de canne magique... Je voulais donc savoir si on pouvait toujours obtenir ses dents en le tuant ou s'il fallait les dénicher ailleurs. Merci d'avance et encore un big bravo pour le travail phénoménal que tu fais!

    RépondreSupprimer
  10. Personne ne sait si on peut toujours récupérer le béret et les dents de McTusk? Avouez, vous êtes tous en vacances et la survie de mon petit Wilson vous importe peu! Plus sérieusement, pourrais-je récupérer au moins une dent l'hiver prochain? Je me vois déjà morte... et même pas enterrée!

    RépondreSupprimer
  11. MacTusk donne toujours sa dent quand on l'éclate. C'est simplement aléatoire donc j'ai dû en tuer 7 avant de pouvoir me faire cette saleté de bâton. J'ai patienté jusqu'à mon troisième hiver... Mais tout va bien, il donne sa dent et son joli chapeau!

    RépondreSupprimer
  12. Juste pour rassurer les Joueurs de ROG : Oui on peut toujours loot le beret et la dent même avec le DLC... cependant, j'ai l'impression que l'aléatoire à été revue.
    Dans une partie de plus de 150 jours, j'ai du en tuer 20 sans avoir ni chapeau, ni dent (la partie rageante)
    Et la, nouvelle partie, second hiver et je me dis que peut être, je devrais commencer à les farmer maintenant (histoire d'y arriver au bout du 100ème va savoir) : 1er Walrus -> le beret et la dent en même temps - (un seul camp sur tout la map, c'était un marche ou crève quoi le mob x) !)

    Bref ! Perdez pas espoir ! Don't starve est un jeu rageant après tout ;P

    RépondreSupprimer
  13. Intéressant comme objet. C'est surtou simple à avoir quand le Deerclops spawn à côté d'un camp, et tue tout les McTusk ahah !

    RépondreSupprimer
  14. Par contre comment on fait dans shipwrecked?

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer