Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 17 avril 2013

[Objet] Sewing kit (Kit de couture)



Le kit de couture est très utile pour réparer vos vêtements usés par les intempéries. 

Onglet :


Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec un Alchemy Engine.



Durabilité : 5 réparations

Utilisation :

En appliquant le kit de couture sur un objet, cela permet de restaurer sa durabilité à 50%.

Ne fonctionne que sur ces objets :

   

   

12 commentaires:

  1. Autant l'utiliser sur les objets a 1% :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es trompé il ne restaure la durabilité que de 50% pour 1 utilisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca été modifié entre deux versions du patch car à l'avant-dernière que où j'avais testé l'objet ça redonnait 100%. C'est abusé au vu des ressources requises... En tout cas, merci pour le retour.

      Supprimer
  3. Après avoir testé, le Sewing Kit marche sur le Tam o'Shanter, et lui rend 20% par utilisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai je l'ai testé aussi !

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Juste pour signaler que c'est pas "correcte" le kit de couture ne répare pas 50% de la durabilité mais est compté en "jours" et répare 5 jours d'usure.
      C'est à dire que c'est variable en fonction de certains items. (De 100% à 20%)

      Oreilles de lapin = 100%
      Top chapeau et à plumes ainsi que la ceinture de faim = 62.5%
      Bonnet d'hiver et Buufalo, Drapped vest = 50%
      Veste (puffy et brezy) = 33%

      Supprimer
  4. ça marche aussi sur l'ombrella ( enfin peut-être que sur ROG)

    RépondreSupprimer
  5. ça marche aussi sur l'imperméable dans RoG

    RépondreSupprimer
  6. Je comprens pas comment on s'en sert sur ps4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu fasse R2 luis tu le prend dans ton inventaire et tu fait triangle sur l'objet que tu veux ramasser

      Supprimer
  7. A noté que Willow ne peux pas l’utiliser ! je me suis fait avoir en en construisent un pour rien je fait clic droit dessus pour l'utiliser et elle me dit que détruire c'est beaucoup plus fun..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A non c'est bon j'ai rien dit ! faut le savoir qu'il faut prendre le kit pour le glissé sur le vêtement pour ensuite faire clic droit.. omg, moi je joué la logique en me disent que tu fait clic droit direct sur le kit et que ensuite tu choisie quoi réparé mais bon.. tant pis ^^

      Supprimer