Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 2 avril 2013

[Mod] Empiler les objets par 99


Vous trouvez que vous n'avez pas assez de place dans votre inventaire? Et bien ce mod devrait vous plaire puisqu'il permet d'empiler les objets par 99 (même ceux qui ne s'empilent pas).

Avertissement :

L'utilisation de mods peut engendrer l'effacement de vos sauvegardes et de vos points d'expérience. Je vous conseil de faire une copie de sauvegarde de votre dossier "219740" (contenant le dossier "Remote" et le fichiers "remotecache.vdf" se trouvant dans ce répertoire : C:\Program Files\Steam\userdata\nombre aléatoire (13424563 par ex.)\219740.

L'installation d'un ou plusieurs mods provoquent l'apparition de ce message d'avertissement, vous devez cliquer sur "I understand".





Max Stack v5.5

Auteur :  LoudAssCrow

Mod compatible avec le patch : A Moderately Friendly Update (10 septembre 2013)

Mod compatible avec :  tous.

Caractéristique du mod :

Tous les objets s'empilent par 99.

Téléchargement : 

Installation :

Vous devez avoir le logiciel Winrar ou Winzip pour décompresser le fichier.

1. Double cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger, le logiciel Winrar ou Winzip s'ouvre :


2. Cliquez sur le dossier "Max Stacks".


3. Choisissez ce chemin d'accès pour extraire le fichier :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dont_starve\mods



4. Pour activer le mod, lancez le jeu, cliquez sur le bouton Mods.


5. Vous arrivez sur cette page :


6. Cliquez sur le rectangle contenant le mod Minimap puis sur la flèche à droite de "Disabled".


7. Enfin cliquez sur "OK", votre mod est installé. Vous obtiendrez ce message d'avertissement, c'est normal, cliquez sur "I UnderStand".



18 commentaires:

  1. slt pourais tu mettre le mod avec la torche.C'est un nouveau craft de torche qui brille plus

    RépondreSupprimer
  2. L'interface est totalement buggée avec la version The end is nigh du mod, c'est injouable. :( Quelqu'un sait à quoi c'est dû, comment on peut le régler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux faire un screen, perso je n'ais pas de problème apparents.

      Supprimer
    2. En effet, c'est un sacré bug. Essaye de télécharger la dernière version ici : http://forums.kleientertainment.com/downloads.php?do=download&downloadid=70

      Perso ça fonctionne.

      Supprimer
    3. Okay, j'ai pas compris comment mais ça fonctionne. J'avais pourtant la bonne version, enfin c'est pas grave, merci ^^
      Pensez à toujours bien vérifier vos versions de mods les enfants =o

      Supprimer
  3. Bonjour !
    J'ai un problème avec ce mod, ca concerne l'utilisation des pieges (en tout cas ceux pour les tites betes). En effet une fois que j'ai mes 10 pièges sur le meme emplacement de mon inventaire il est impossible de poser juste 1 piege, il pose lse 10 directement. Quelqu'un connait une astuce autre que juste les faire 1 par 1 ?

    merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un bug, il suffit de faire CTRL + clique gauche pour déposer un piège au lieu de faire simplement clique gauche.

      Supprimer
  4. Est-il compatible avec la nouvelle Maj ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais mieux vaut télécharger la dernière version.

      Supprimer
  5. Comme plusieurs autres mod, je n'ai soit-disant pas la permission d'accèder a la page de téléchargement. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien mediafire stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de créer un compte sur le forum officiel. Je n'héberge pas tous les mods car la plupart sont mis à jour très souvent.

      Supprimer
    2. Je me suis déjà créé un compte cela me dit que je n'ai pas la permission d'y aller quand même. Sur le mod testing tool cela m'a fait la même chose mais il y a quelqu'un qui a mis le lien dans les commentaires.

      Très bon boulot.

      Supprimer
  6. Bonjour, pouvez-vous ajouter un lien mirror car la on est obliger de s'inscrire pour le telecharger :(

    RépondreSupprimer
  7. tout les liens de téléchargement sont mort

    RépondreSupprimer
  8. Un mod de cheater ça, ça renderait le jeu vraiment plus simple xD

    RépondreSupprimer