Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 20 avril 2013

[MaJ] Le Royaume des Lapins (grotte) bientôt accessible !!!


Qui n'a jamais cliqué sur un terrier de lapin avec Wilson et obtenu cette réplique : "That must lead to the Kingdom of the Bunnymen" qui signifie "cela doit mener au Royaume des hommes-lapins." Et bien, suite aux nombreuses demandes des joueurs de pouvoir visiter des grottes dans Don't Starve, Klei semble préparer en secret l'ouverture d'un nouvelle zone... Souterraine !


En effet, un petit malin a réussi à trouver un lien caché dans le dernier trailer. Ce dernier mène à une page qui contient une illustration plutôt explicite :


Préparez vos casques de mineurs et vos meilleurs torches ! On comprend pourquoi Klei se donne un mois pour finaliser le prochain patch.

Page source : http://www.dontstarvegame.com/science/speleology/through-the-rabbit-hole.html

13 commentaires:

  1. J'avoue être assez curieux,ou se trouve le lien vers cette image ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un joueur US qui a trouvé l'astuce. Il a encodé le son à la fin de la vidéo et il a obtenu ce lien : bit.ly/down-we-go

      Source : http://forums.kleientertainment.com/showthread.php?16230-(Spoilers-)-Rabbit-Kingdom!

      Supprimer
  2. Salut! Désolé mais je t'avais envoyé un mail sur l'adresse que tu a livré sur cblog et tu n'as pas répondu (c'est pasgrave du tout) mais le probleme n'est pas la! Je vien de faire la Maj du jeu qui date d'il y a moins de 6 heure et j'ai un gros probleme avec ma partie... Plus AUCUN arbre ne se troue sur ma map et je viens de bruler mes dernierres pousses sans faire attentention. Peux tu m'aider ou simplement me rediriger vers un lien stp :/ Sinon Superbe travail comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un bug. Il ne te reste que deux solutions t'échapper de ton monde avec la Wooden Thing ou te suicider. ^^

      Ou sinon utilise le Test Tools pour obtenir quelques pommes de pain afin de refaire une forêt mais c'est du cheat.

      Supprimer
    2. Le mod est mis a jour tu pense? :/

      Supprimer
  3. tu na pas répondu a une question que j'ai poser au sujet de l'acces anticipé sur le fait de pouvoir passer direct au mode aventure ma commande était comme tu me l'avit dit mais elle ne marche pas j'aimerais bien que tu réponde cette fois ci merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi chez toi ça ne fonctionne pas. Assure-toi que tu la saisis stricto sensu, c'est-à-dire pas TestQdventureLevel.

      Supprimer
  4. j'ai fait exactement comme tu le dit dans ton article

    RépondreSupprimer
  5. moi ca me met TestQdventureLevel(1) (j'ai esayer avec adventure) is not declared

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal cela n'était possible que pendant la phase de test. :)

      Supprimer
  6. Juste un petit merci pour ton travail et tous tes efforts ... ;)

    RépondreSupprimer
  7. MERCI SAM POUR CE MAGNIFIQUE Blog j'adore et toute la communauté fr de don't strave te remercie.

    RépondreSupprimer