Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 14 avril 2013

[MaJ] Pluie de grenouilles


Au passage du prochain patch, un nouveau type de pluie va faire son apparition. Et celle-ci s'avère aussi originale que mortifère...

IMPORTANT : cet article contient un SPOILER, ne cliquez pas sur "lire la suite..." si vous voulez conserver l'effet de surprise.


La "nouvelle pluie" commence comme une pluie normale, des trombes d'eau s'abattent sur vous mais au bout de quelques secondes des dizaines de grenouilles se mettent à tomber du ciel !

Cela n'est pas une hallucination, les grenouilles vous attaquent en vous infligeant des dégâts et en vidant votre inventaire. Autant dire que survivre face à cette armée de batraciens est un véritable challenge, à côté les Hounds sont de gentils petits toutous.

D'autant plus que cette pluie peut survenir la nuit...




Heureusement, cette pluie est très rare, je ne l'ai rencontré qu'une fois en plusieurs parties où la pluie tombait souvent.

16 commentaires:

  1. Outch ! en pleine nuit ça doit être horrible ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est nul encore le treeguard tu pouvait survivire grace au cochon mais la c'est la nuit donc autans supprimer sa sauvegarde c'est plus rapide :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut aussi survenir le jour, hein. C'est juste que je n'ai pas eu de chance. ^^

      Supprimer
    2. ah ok j'avais mal lue, desole pour toi ^^

      Supprimer
    3. Ou tu prends une lampe torche et tu cours !

      Supprimer
  3. Donc si sa vous arrive, je n'ai qu'une chose à dire: RUN FOR YOUR LIFE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je joue depuis une semaine et j'ai eu 15-20 attaques x)

    RépondreSupprimer
  5. rare ? pourquoi je suis tomber au moins 10 fois dessus moi YwY , dernier parti j'en ai eu pendant 3 soirs d'affilé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bol. J'ai une partie actuellement à 230 jours, je n'ai pas eu une seule pluie de grenouille. :)

      Supprimer
  6. pluie de grenouille non stop dans une carte du mode aventure !
    donnez vos techniques svp c'est la ***** !

    RépondreSupprimer
  7. C'est pire que tout cette pluie.... Les grenouilles tuent tout sur la map, plus de bisons, carnage dans les abeilles, carnage dans les cochons... Je me demande comment ça va se passer quand les hounds vont arriver !

    RépondreSupprimer
  8. Idem chez moi, les grenouilles tuent mes bisons, mes abeilles, et tout ce qui les approche. Je ne sais pas trop comment m'en débarrasser, elles sont quand même très nombreuses...
    Ptetre les attirer dans les marais, mais ça fait une sacrée trotte de mon campement...

    RépondreSupprimer
  9. Petite précision, les pièges a lapin marchent sur eux, et ils tombent dedans en nous suivant, donc dans mon cas (ou sur 90% des jours il pleut) et ou le lapin se fait rare, c'est une exellente source de nourriture !

    RépondreSupprimer
  10. A l'aide ! Sur DST ROG, pluies interminables et à répétition, et en début de partie tant qu'à y être. Impossible d'y survivre, je craque ! Comment protéger son popotin, ainsi que la map ? Une fan découragée...

    RépondreSupprimer
  11. Ces grenouilles sont vraiments horribles, comment s'en protéger alors qu'elles viennent dans le campement par le ciel ? Impossible d'en frapper une vu qu'elles viennent par pack de 12 après. Je trouve que ce n'est pas une très bonne bonne idée ces grenouilles...

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer