Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 9 avril 2013

[MaJ] Heure de mise en ligne du patch : The End is Nigh


Le dernier patch avant le lancement de Don't Starve va être déployé aujourd'hui mais pour une fois Klei nous donne une heure précise de son déploiement. Notez que le jeu recevra encore 6 mois de mise à jour après sa sortie officielle.


Edit : finalement le patch est arrivé plus tôt que prévu, il est disponible depuis 19h.

Heure du déploiement du patch : The End is Nigh (La Fin est Proche)

3 P.M. PST (3h de l'après-midi sur la côté Pacifique)

Soit 1h du matin en France.

3 commentaires:

  1. 1H du mat' ? Et bien il semblerait que ma journée n'est pas encore finie ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Super site au passage bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  2. La maj a eu lieu vers 19h40 chez moi, elle pèse 7 mo

    Par contre elle fout la merde avec les mods surement vu que le jeu se lance mais plante ensuite avec un message d'erreur. :/

    RépondreSupprimer
  3. Sans mods, ça marche bien, j'ai pu reprendre une partie sans crach.
    Oh une nouvelle armure ! j'y retourne !

    RépondreSupprimer