Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 1 avril 2013

[MaJ] Cuisiner les champignons, c'est désormais possible !


Depuis la mise à jour Doorway to Adventure, il est désormais possible de placer les champignons dans le Crock Pot. Les cuisiniers en herbe ne peuvent donc que se réjouir de cette nouvelle. Voici des exemples de recettes.




Recettes à base de champignons :

  
Cliquez sur l'un des champignons pour afficher les recettes.

Notez que les recettes sont identiques pour les trois champignons, ces derniers étant considérés comme des légumes. En somme, toutes recettes se basant sur un ou plusieurs légumes peut être composées d'un ou plusieurs champignons, quelle que soit sa couleur.

Pour connaître la structure de toutes les recettes du Crock Pot, consultez cette page.

4 commentaires:

  1. Salut je poste ici car ça doit venir de la MaJ mais c'est quoi ça ???
    https://twitter.com/Skiyull/status/319123154968641536/photo/1

    Si vous savez merci de me repondre
    yes j'ai gagné un mineur hat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je viens aussi de faire cette découverte, ça fait partie des éléments environnementaux ajoutés à la dernière MaJ. Sache qu'il existe plusieurs formes de camp.

      Je vais faire un article dessus, voir la page d'actu.

      Supprimer
    2. Ok merci j'attends l'article avec impatience !!

      Supprimer
  2. Salut,

    cuisiner les champignons... c'est possible, mais est-il possible de les cultiver, (les replanter quelque part pour faire du farming comme les baies) je ne trouve aucune info là-dessus?...

    Magnifique site sinon, bien complet et ergonomie au top, on trouve ce qu'on veut très vite! Si vous cherchez des bénévoles pour chasser les fautes en revanche (et j'en ai repéré quelques unes ;) ) je suis partante!

    Caro (nom steam: calamar_caro, quel dommage qu'on ne puisse pas s'identifier ici avec!)

    RépondreSupprimer