Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 25 mars 2013

[Objet] Tooth Trap (Piège dentelé)


Ce piège caché dans le sol surgit quand un ennemi marche dessus.

Onglet :


Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec une Science Machine.



Durabilité : 10 déclenchements.

Dégâts : 60 points

Fonctionnement :

Le Tooth Trap ne se déclenche pas avec toutes les créatures. Voici celles qui ne déclenchent pas le piège :
Voici les créatures qui déclenchent le Tooth trap :
  • Abigail,
  • cochons,
  • beefalos,
  • araignées et toutes autres créatures agressives,
  • Terror beak et Crawling Horor (hallucinations) même si votre santé mentale n'est pas inférieure à 30.


20 commentaires:

  1. Est ce que les pingouins déclenchent le piège ?

    RépondreSupprimer
  2. Qu'en est-il des beefalos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tester, les Beefalos déclenchent bien le piège.

      Supprimer
  3. ^^
    Et qu'en est il des hounds?

    RépondreSupprimer
  4. si le piège fonction sur Abigail, je le metterai loin de mon campement :(

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    J'adore ton site. Juste une petite erreur : Chester ne déclenche pas les pièges à dents. Cdlmt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Le piège fonctionne-t-il pour les oiseaux? Merci. :)

    PS: bravo pour ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ils se posent rarement dessus. ^^

      Supprimer
  7. Très pratique pour tuer le Koalefant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tuer un koalefant, personnelement je préfère faire cette technique :
      -attendre qu'il te tape
      -le frapper 5 fois

      Et ainsi de suite sans se prendre aucun dégàts !

      Supprimer
  8. Bonjour,
    petite question : c'est sûr qu'ils fonctionnent sur les hounds ? J'ai pas eu l'impression pendant l'assaut de la nuit dernière...
    Sinon, Abi ne les déclenche pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mea culpa... Je les avais "Drop" et je les avais pas plantés. Erreur de débutant...

      Supprimer
  9. Hello ! le piège est-il déclenché par les lapins? pck dans la page "points de méchanceté" tu dis que si on attrape des lapins avec un tooth trap, on ne cumule pas de point de méchanceté.... et sinon, bravo pour le blog ! un boulot considérable de rassembler toutes ces infos et d'en faire un site aussi pratique ! Merci !! :)

    RépondreSupprimer
  10. un teenbird aprivoisé déclanche t il le piege svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Mon petit pote en est ainsi tristement décédé...

      Supprimer
  11. Avec un couloir d'une case de large en mur de paille avec des Tooth Trap, si un hound de feu enflamme le couloir, est ce que mes Tooth Trap seront réduits en cendre?

    RépondreSupprimer