Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 25 mars 2013

[Objet] Tente (Tent)


Pour passer une nuit à l'abri, rien ne vaut une tente fait maison.


Onglet :

Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec une Alchemy Engine.




Durabilité : 6 utilisations.


Effets :
  • Permet de sauter une nuit.
  • Restaure 60 points de vie.
  • Restaure 50 points de santé mentale.
  • Consomme 75 points de faim.

15 commentaires:

  1. Perso, après une nuit sous la tente, je n'avais pas faim au réveil. Contrairement au sac de couchage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, l'article a été corrigé erreur de copié/collé.

      Supprimer
    2. trop classe !!!

      Supprimer
    3. Moi j'avais 25 de faim après une nuit

      Supprimer
  2. Non seulement tu fais un site extraordinaire mais en plus tu es réactif! Chapeau bas Sam Player 2.0 ^^
    A ce propos, et en te demandant pardon car ce n'est pas le bon topic pour en parler, mais soit, tant que je "t'ai sous la main", ce site ne présente à mes yeux qu'un seul défaut, qui est toutefois conséquent. Les "valeurs nutritives" des aliments et plats varient d'une page à l'autre. 1 seul exemple (ms tu peux le faire avec tous): Fish Tacos renseigné à 75/37.5/15 en cliquant sur l'icône poisson ms à 20/37.5/5 en cliquant sur maïs. Or les valeurs sont très importantes afin de faire les plats et les manger en fct des besoins. J'aimerais t'aider ms ne joue que depuis 2 semaines et n'ai pas encore pu tout remarquer (je découvre) bien que les fish sticks semblent ne me rendre que 30 en vie au lieu de 50 depuis qques jours.
    Ceci dit, je répète, tu fais un travail remarquable et sois ici mille fois remercié.
    Courage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai conscience du problème qui est dû au rythme effréné des maj. Heureusement depuis la sortie du jeu ça se calme donc je vais pouvoir remettre les anciennes pages à jour.

      Pour la nourriture, je te conseil de consulter ces deux liens :

      http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/02/bdd-liste-des-aliments-et-de-leur.html

      http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/03/crock-pot-liste-des-recettes-du-crock.html

      Ici les données sont à jour.

      Supprimer
  3. Merci pour les conseils, je jouerai désormais avec ces pages-là ;-)
    J'ignorais que le rythme des màj est effréné; je n'aurais pas publier le même commentaire... Navré...
    En ce qui concerne les Fish Sticks, c'est 40 et non 30. Mais au fait, les valeurs nutritives diminuent-elles avec la dégradation des aliments? J'en ai parfois l'impression, mais bon, ce jeu rend un peu parano aussi ^^ Comme la "vraie" survie sans doute!
    Courage et encore merci pour ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je vais y corriger. Sinon oui, la péremption diminue les apports nutritionnels. Voir l'article associé.

      Supprimer
  4. Désormais et depuis les dernières mises à jour, l'utilisation de la tente affame à nouveau le personnage au réveil et augmente aussi considérablement les points de vie que les points de santé mentale.

    RépondreSupprimer
  5. Comment on fait pour changer de personnages car j'en avais vue qui dormaient dans la tente est ils pouvaient changer de personnages.


    Merci, en avance si vous réponder à ma question :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça fait longtemps que ça été modifié. Impossible de changer de perso à partir changer de monde avec la Wooden Thing.

      Supprimer
  6. salut, j'ai remarqué qu'après que mon perso ai dormi dans sa tente, celle-ci a subitement disparue! je pense que tout comme les sacs de couchage il y a un nombre d'utilisation limité, ce serai bien de le mettre dans la description histoire que d'autres joueurs ne soient pas pris au dépourvu.

    sinon un grand bravo à sam pour ce site génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups ça y est déjà j'avais pas vu :/

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer