Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 28 mars 2013

[Objet] Tam o' Shanter (Béret écossais)


Ce béret vous tient chaud durant l'hiver et restaure votre santé mentale.


Donné par : McTusk (25% de chance)

Taux de drop : 25% de chance d'obtention.

Durabilité : 25 jours si portée.

Effet : Tient chaud et régénère 6.6 points / min. de santé mentale.

4 commentaires:

  1. Salut, lorsque je tue mctusk et qu'il me loot dont le béret écossais il disparaît 1 secondes plus tard :'(
    C'est un bug ou y a t il une astuce?
    Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
  2. Le béret qu'il porte disparait en même temps que lui, mais de temps en temps il y en a un second qui apparaît et que tu peux récupérer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Complètement "cheaté" ce béret, avec j'ai jamais froid (j'ai une doudoune en plus) et je suis toujours à 200 de santé mentale. En plus on peut le réparer avec le set de couture donc on peut le garder à l'infini ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faut il le trouver ce béret .. Cela fait 5 hiver que je tue McTusk et il m'a droppé 3 de ses dents, une sarbacane à chaque fois et c'est tout, il est assez dur à avoir du coup ^^ Je désespère pas cela dit :P !

      Supprimer