Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 25 mars 2013

[Objet] Piège (Trap)


Le piège (Trap) permet de capturer des animaux sans les tuer ou presque...


Onglet :


Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec une Science Machine.



Durabilité : 8 déclenchements.

Fonctionnement :

Le piège ne permet d'attraper que deux créatures :

  • Les lapins : ne les tuent pas, vous obtenez un lapin vivant que vous pouvez tuer par la suite.
  • Les araignées : en ramassant le piège, vous tuez l'araignée qui s'y trouve et obtenez les objets associés.

Articles associés :

3 commentaires:

  1. Les grenouilles aussi peuvent être attrapé avec ce piège :) super site (y)

    RépondreSupprimer
  2. pour que les lapins soient attirer par les pièges on peut mettre des berries dedans

    RépondreSupprimer
  3. Je crois avoir repérer un beug ou un super truck ;)
    Près d'un squelette j'ai trouvé un piège a 0% , et quand je captuurais un lapin avec , je ramassais le tout et le piège restait en position , et si je le ramasse il avait toujours 0%.
    Piège infini ? ;)
    PS: Sam super boulot.

    RépondreSupprimer