Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 26 mars 2013

[Objet] Papyrus


Le papyrus est une matière raffinée utilisée dans de nombreuses recettes très utiles.

Onglet :


Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec une Science Machine.



Durabilité : infinie.

Utilisations :
  • Entretenir un feu. Brûle pendant 15 sec dans un feu de camp et 30 sec dans un Fire Pit.
  • Fabriquer certains objets :
   

3 commentaires:

  1. Où peut-on trouver ces papyrus svp? ^^
    Je galère totalement...
    Et merci beaucoup pour ce site! Vraiment bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papyrus est faisable grâce à 4 roseaux coupés (trouvables dans les marais, mais gaffe aux tentacules). Il s'agit d'une recette située dans l'onglet "Reffine". :)

      Supprimer
  2. Super merci beaucoup! ça va un peu m'aider à avancer!
    Par contre j'aurais une autre question, mais je ne trouve pas de post approprié donc je me permet de le poster ici en espérant que quelqu'un me réponde! : J'aimerais savoir comment faire pour avoir des moumout pour faire les vêtements d'hiver. Je viens d'y arriver et je commence à avoir peur de mourir de froid =(

    RépondreSupprimer