Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 27 avril 2013

[Objet] Mur de pierre (Stone Wall)



Vous trouvez que votre base est trop exposé aux attaques des Hounds et des autres créatures? Et bien pourquoi de pas entourer votre campement de murs !


Onglet :


Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec une Science Machine.



Durabilité : 100 à 500 points de vie selon la taille du mur (5 tailles).

Construire un mur de pierre :








Mur détruit par une créature

Les créatures agressives sont capables de détruire de vos murs ou de les endommager, voici leurs régressions :





 

Réparer un mur :

Si votre mur a été endommagé vous pouvez le réparer mais ce dernier ne sera pas aussi haut et robuste que la version d'origine :











8 commentaires:

  1. c'est bien les murs mais j'espère l'arriver de porte ou portail histoire de ce fabriquer un semblant d'abri paisible ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et d'un toit, pour se protéger de la pluie... Ce serait vraiment cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un toit en vue du dessus on verrait plus rien nan ?

      Supprimer
    2. Toit en verre ! :P

      Supprimer
    3. Ou toit transparent lorsqu'on passe en dessous.

      Supprimer
  3. Bonjour je narive pas à empiler mes mûre en pierre pour faire des grand quelqun peut maidée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour a tous, je joue sur ps4 et j'aimerais également savoir comment empiler les murs svp
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les murs ne s'empile pas il faut prendre des pierre et faire fèche de gauche pour le reparer et lagandir

      Supprimer