Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 14 mars 2013

[Objet] Dark Flower et Dark Petals


Une nouvelle sorte de fleurs a vu le jour avec le patch A Little Rain Must Fall, il s'agit de la Dark Flower prenant sa source de l'énergie maléfique de Maxwell.



Où trouver les Dark Flower et les Dark Petals?

Les Dark Flower poussent uniquement à côté des pièces de la Wooden Thing ainsi que de son socle qui est d'ailleurs gardés par les Chevaliers.

Voici à quoi elles ressemblent :

  


Cueillir une Dark Flower a des conséquences...

Quand vous cueillez une Dark Flower vous subissez deux conséquences :
  • Vous perdez 5 points de santé mentale.
  • La fleur ne repousse plus.

A quoi servent les Dark Petals?

En cueillant une Dark Flower vous obtenez des Dark Petals qui sont utilisées pour cette recette : 

11 commentaires:

  1. bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le " Nightmare fuel" svp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      A ceci : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/03/artisanat-nightmare-fuel-essence.html

      Supprimer
  2. Bonsoir, j'ai remarqué que les fleurs du mal pouvaient se ressemer en présence d'abeilles et/ou de papillons, est ce que je me trompe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout, je viens d'essayer ta technique en espérant faire pousser plus de fleurs du mal et ça marche! Je ne vérifie pas tous les jours, mais je peux ramasser de temps en temps quatre fleurs maléfiques afin de stocker des nightmare fuel ^^

      Supprimer
  3. Les fleurs du mal sont aussi présentent à coté de l'arbre avec une apparence maléfique il me semble

    RépondreSupprimer
  4. MAJ il ne faut plus que 4 petales pour avoir du nightmare fuel

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, les Dark Petals sont également présents autour des "Totally Normal Tree". Bravo pour ce blog !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je voulais savoir si on pouvait replanter les dark flowers ? Si oui, comment ?
    Ou alors ce n'est qu'aléatoire ? et elle réapparaissent près des abeilles ?
    Merci d'avance, et très bon boulot pour ce blog (il m'a sauvé les fesses plusieurs fois ! :D)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai don't starve legit et RoG
    En se moment, durant l'été et une pleine lune, mes fleurs plantées pour les abeilles sont devenues des fleurs du mal cela fait trois jours et pas de changement..
    Je perd donc une sanity folle en allant chercher mon miel..
    Est-ce normale? Redeviendront-elles comme avant?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors des pleine lune, les fleurs peuvent devenir temporairement des fleurs du mal.

      Supprimer
  8. il me semble que sur la page de l'éssence cauchemardesque c'était mis 4 pétales et non 15

    RépondreSupprimer