Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 25 mars 2013

[Objet] Basic Farm (Ferme basique)


La nourriture dans Don't Starve est primordiale, et pouvoir la cultiver est un élément essentiel de la survie.


Onglet :


Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec une Science Machine.




Durabilité : 20 récoltes puis nécessite d'être réactivité en fertilisant l'enclos.


Utilisation :
  • Permet de faire pousser des légumes à partir de graines (Seeds). 
Les légumes poussent en 40 heures hors crépuscule et nuit (équivalent à 40 crans d'horloge soit 20 minutes).

    6 commentaires:

    1. avec quoi peut on fertilise l'enclos ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. La réponse ici : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/08/agriculture-les-fertilisants-engrais.html

        Supprimer
    2. Salut Sam ! Merci pour tout ton travail, on ne sait pas trop quoi dire d'autre, mais c'est tellement énorme...
      Je relève une faute de frappe "20 récoltes puis nécessite d'être "réactivé" en fertilisant l'enclos." :)
      Et une question...
      "Les légumes poussent en 40 heures hors crépuscule et nuit (équivalent à 40 crans d'horloge soit 20 minutes)."
      J'ai du mal avec cette phrase, enfin avec les chiffres tout court ^^
      Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît?

      RépondreSupprimer
    3. Bonjour! Est-ce que le jardinet pousse mieux selon le biome? En fait je me demande si je dois récupérer des lopins d'herbe si je plante ma base en pleine savane...

      RépondreSupprimer
    4. Comment peut-on les casser, je m'apprete a creer des ferme amélioré e j'aurais besoin de faire déguerpir ces fermes !

      RépondreSupprimer