Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 25 mars 2013

[Objet] Alchemy Engine (Engin d'alchimie)


La Alchemy Machine permet d'accéder à des recettes spéciales. Sa construction est incontournable.


Onglet :


Recette :

x4 x2 x6

Recette Reign of Giants :

x4 x2 x2

Pré-requis :


Durabilité : infinie.

Utilisation :
  • Placez vous à côté de l'Alchemy Engine pour afficher de nouvelles recettes et fabriquer un Prototype de l'objet convoité. Une fois le prototype fabriqué, il n'est plus nécessaire d'être à côté de l'Alchemy Engine.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai réuni tout les matériaux necessaires, j'ai cliquer sur prototype et la j'ai donc l'achimie machine qui apparait en transparent dans l'optique de la placer quelque part dans mon camp mais il veut la poser nul part, je fais clique droit pour annuler, je retourne de l'onglet pour ressayer et la je clique sur "lieu" (qui a remplacer le "prototype") et il veut toujours pas le construire ! Meme sur des zones parfaitement dégagées !!

    RépondreSupprimer
  2. bonjours, est ce que quelq'un sait si la alchimie machine remplase la machine scientifique?je suis pas sur.

    RépondreSupprimer